News

Des milliers de nouvelles photos sur l'INPN !

Release: August 1, 2016 Category: Nouveauté de l'INPN

Près de 5 000 photos d'espèces ont été intégrées ces six derniers mois. Ce sont ainsi plus de 17 180 fiches espèces qui sont illustrées, soit une augmentation de 14% ! Ces photos viennent également enrichir l'application mobile "INPN Espèces". Retrouvez ainsi de nouvelles informations sur la biodiversité qui vous entoure !

Le MNHN remercie l'ensemble des personnes qui, grâce au partage de leurs photos, participent à l'enrichissement du site !

Même si nous ne pouvons citer tout le monde, nous tenons à remercier particulièrement les dix plus gros contributeurs qui ont permis d'enrichir, à eux-seuls, l'INPN de plus de 3 700 photographies depuis le mois de février 2016 : David Massemin, Olivier Gargominy (MNHN), Benjamin Calmont, Benjamin Guichard (AAMP), Olivier Nawrot (CBNMC), Michel Bartoli, Nicolas Mézière, Christophe Quintin, Océane Roquinarc’h (MNHN) et Vincent Prié (Biotope).

Rendez-vous sur la galerie du site pour retrouver l'intégralité des photos !

Vous souhaitez participer à l'amélioration de l'iconographie sur l'INPN ? C'est maintenant possible ! Vous pouvez évaluer l'intégralité des photos du site et nous signaler ainsi les espèces dont l'illustration est à améliorer, alors n'hésitez pas !

Crédit photos : J. Laignel, Lycaena phlaeas (Linnaeus, 1761), O. Nawrot, Salix x rubens Schrank, 1789 et B. Guichard, Anseropoda placenta (Pennant, 1777)