Portail français d'accès
aux données d'observation sur les espèces

Occurrence records

Download
20 résultats (voir la requête brute)
placeholder

Filtres

page:   sort:   order:

SpeciesCorvus splendens |  Corbeau familier, Corneille de l'Inde Date: 11/07/2002 State: La Réunion

record.owner_institution_code.label: Cornell Lab of Ornithology Data resource: EOD - eBird Observation Dataset Basis of record: Terrain View record

SpeciesCorvus splendens |  Corbeau familier, Corneille de l'Inde Date: 13/07/2002 State: La Réunion

SpeciesCorvus splendens |  Corbeau familier, Corneille de l'Inde Date: 10/05/2021 State: Nouvelle-Calédonie

record.owner_institution_code.label: Observation International, PATRINAT (OFB-MNHN-CNRS-IRD) Data resource: Observation.org, Nature data from around the World Basis of record: Terrain View record

SpeciesCorvus splendens |  Corbeau familier, Corneille de l'Inde Date: 26/05/2021 State: Nouvelle-Calédonie

SpeciesCorvus splendens |  Corbeau familier, Corneille de l'Inde Date: 07/05/2021 State: Nouvelle-Calédonie

SpeciesCorvus splendens |  Corbeau familier, Corneille de l'Inde State: La Réunion

record.owner_institution_code.label: PATRINAT (OFB-MNHN-CNRS-IRD) Data resource: Inventaire des Collectivités d'outre-mer et de la métropole (ICOM_16) issu des données biogéographiques de TAXREF v16 Basis of record: Littérature View record

SpeciesCorvus splendens |  Corbeau familier, Corneille de l'Inde Date: 30/04/2021 State: La Réunion

Data resource: Signalements d’espèces exotiques envahissantes (DEAL-GEIR, export mai 2021) Basis of record: Terrain View record

SpeciesCorvus splendens |  Corbeau familier, Corneille de l'Inde Date: 28/04/2021 State: La Réunion

SpeciesCorvus splendens |  Corbeau familier, Corneille de l'Inde Date: 07/08/2009 State: La Réunion

record.owner_institution_code.label: PARC NATIONAL DE LA REUNION Data resource: Relevé de type contact faune terrestre Parc national de la Réunion - 2018-2019 Basis of record: Terrain View record

SpeciesCorvus splendens |  Corbeau familier, Corneille de l'Inde Date: 01/12/2018 State: La Réunion

SpeciesCorvus splendens |  Corbeau familier, Corneille de l'Inde Date: 09/02/2019 State: La Réunion

Data resource: Signalement d'espèces exotiques envahissantes - Export décembre 2019 de la base de données du GEIR Basis of record: Terrain View record

SpeciesCorvus splendens |  Corbeau familier, Corneille de l'Inde Date: 18/09/2017 State: Hauts-de-France

record.owner_institution_code.label: LIGUE POUR LA PROTECTION DES OISEAUX Data resource: Liste des espèces de la faune sauvage de la base de données naturalistes Faune-France 2017. Basis of record: Terrain View record

SpeciesCorvus splendens |  Corbeau familier, Corneille de l'Inde Date: 30/05/2018 State: Normandie

record.owner_institution_code.label: LIGUE POUR LA PROTECTION DES OISEAUX Data resource: Liste des espèces de la faune sauvage de la base de données naturalistes Faune-France 2018. Basis of record: Terrain View record

SpeciesCorvus splendens |  Corbeau familier, Corneille de l'Inde Date: 06/08/2018 State: Centre-Val de Loire

SpeciesCorvus splendens |  Corbeau familier, Corneille de l'Inde Date: 12/11/2018 State: Grand Est

SpeciesCorvus splendens |  Corbeau familier, Corneille de l'Inde Date: 16/12/2013 State: La Réunion

record.owner_institution_code.label: SEOR Data resource: Faune-Réunion - export oiseaux 28-08-2017 Basis of record: Terrain View record

SpeciesCorvus splendens |  Corbeau familier, Corneille de l'Inde Date: 21/12/2013 State: La Réunion

SpeciesCorvus splendens |  Corbeau familier, Corneille de l'Inde Date: 27/11/2013 State: La Réunion

SpeciesCorvus splendens |  Corbeau familier, Corneille de l'Inde Date: 05/03/2019 State: La Réunion

Data resource: Faune-Réunion - export oiseaux 31-12-2019 Basis of record: Terrain View record

0.8
Viewing of occurrences    view all