Portail français d'accès
aux données d'observation sur les espèces

Occurrence records

Download
34,131 résultats (voir la requête brute)
placeholder

Filtres

page:   sort:   order:

SpeciesCrocothemis erythraea |  Crocothémis écarlate (Le) Date: 01/06/2014 State: Provence-Alpes-Côte d'Azur

record.owner_institution_code.label: FONDATION D'ENTREPRISE DU GOLF DU VIDAUBAN POUR L'ENVIRONNEMENT Data resource: Données espèces-Expertise Indice de Qualité Ecologique (IQE) Golf de Vidauban 2014 Basis of record: Terrain View record

SpeciesCrocothemis erythraea |  Crocothémis écarlate (Le) Date: 05/07/2021 State: Nouvelle-Aquitaine

record.owner_institution_code.label: Association Environat Data resource: données opportunistes sur les ENS 17 par l'association Environat Basis of record: Terrain View record

SpeciesCrocothemis erythraea |  Crocothémis écarlate (Le) Date: 09/06/2021 State: Nouvelle-Aquitaine

record.owner_institution_code.label: Association Environat Data resource: suivi odonates environat Basis of record: Terrain View record

SpeciesCrocothemis erythraea |  Crocothémis écarlate (Le) Date: 26/05/2012 State: Occitanie

Data resource: Données CEN L-R RHOMEO Basis of record: Terrain View record

SpeciesCrocothemis erythraea |  Crocothémis écarlate (Le) Date: 16/06/2022 State: Nouvelle-Aquitaine

record.owner_institution_code.label: Association Environat Data resource: suivi odonate ENS Basis of record: Terrain View record

SpeciesCrocothemis erythraea |  Crocothémis écarlate (Le) Date: 29/05/2018 State: Nouvelle-Aquitaine

record.owner_institution_code.label: Réserve Naturelle Nationale de l'étang de la Mazière Data resource: Inventaire et suivi des libellules – Protocole STELI Basis of record: Terrain View record

SpeciesCrocothemis erythraea |  Crocothémis écarlate (Le) Date: 16/07/2022 State: Nouvelle-Aquitaine

record.owner_institution_code.label: Indépendant Data resource: Données naturalistes opportunistes 'renaudjegat Basis of record: Terrain View record

SpeciesCrocothemis erythraea |  Crocothémis écarlate (Le) Date: 21/06/2008 State: Nouvelle-Aquitaine

record.owner_institution_code.label: Réserve Naturelle Nationale de l'Étang Noir Data resource: Inventaire Odonates Basis of record: Terrain View record

SpeciesCrocothemis erythraea |  Crocothémis écarlate (Le) Date: 09/07/2018 State: Hauts-de-France

Data resource: Donnees espèces - Expertise Golf de l'Ailette 2018 Basis of record: Terrain View record

record.owner_institution_code.label: Conservatoire d'Espaces Naturels de Nouvelle-Aquitaine Data resource: Observations faunistiques hors étude (inventaire) réalisées par Vya Natura Basis of record: Terrain View record

SpeciesCrocothemis erythraea |  Crocothémis écarlate (Le) Date: 11/07/2023 State: Nouvelle-Aquitaine

record.owner_institution_code.label: Indépendant Data resource: Données naturalistes de CLEMENT ANGELINA Basis of record: Terrain View record

SpeciesCrocothemis erythraea |  Crocothémis écarlate (Le) Date: 02/04/2021 State: Île-de-France

Data resource: Observations opportunistes de COTE Mateo Basis of record: Terrain View record

SpeciesCrocothemis erythraea |  Crocothémis écarlate (Le) Date: 21/06/2018 State: Nouvelle-Aquitaine

Data resource: Observations faunistiques de Vera DENKENS Basis of record: Terrain View record

SpeciesCrocothemis erythraea |  Crocothémis écarlate (Le) Date: 04/07/2020 State: Occitanie

Data resource: Jeu de données personnel de Bernard Anaëlle Basis of record: Terrain View record

SpeciesCrocothemis erythraea |  Crocothémis écarlate (Le) Date: 07/06/2022 State: Nouvelle-Aquitaine

record.owner_institution_code.label: Département des Landes Data resource: Inventaire 'Espaces Naturels Sensibles' de Marthe (SAINT-SEVER-MONTGAILLARD) Basis of record: Terrain View record

SpeciesCrocothemis erythraea |  Crocothémis écarlate (Le) Date: 17/07/2017 State: Nouvelle-Aquitaine

record.owner_institution_code.label: Conservatoire d'Espaces Naturels de Nouvelle-Aquitaine Data resource: Observation d'amphibiens et d'odonates réalisées par le CEN Aquitaine dans le cadre du suivi des mares de substitution et de compensation Basis of record: Terrain View record

SpeciesCrocothemis erythraea |  Crocothémis écarlate (Le) Date: 23/07/2016 State: Île-de-France

Data resource: Observations opportunistes de PROVOST romain Basis of record: Terrain View record

SpeciesCrocothemis erythraea |  Crocothémis écarlate (Le) Date: 14/07/2022 State: Bretagne

Data resource: Données naturalistes de Monsieur CSUTOROS Antoine Basis of record: Ne Sait Pas View record

SpeciesCrocothemis erythraea |  Crocothémis écarlate (Le) Date: 04/08/2020 State: Normandie

record.owner_institution_code.label: Fédération Régionale des Chasseurs de Normandie Data resource: Inventaire faunistique et floristique des mares de chasse dans la Valée de la Taute Basis of record: Terrain View record

SpeciesCrocothemis erythraea |  Crocothémis écarlate (Le) Date: 18/06/2016 State: Nouvelle-Aquitaine

record.owner_institution_code.label: Conservatoire d'Espaces Naturels de Nouvelle-Aquitaine Data resource: Observations faunistiques fortuites réalisées par le CREN Poitou-Charentes Basis of record: Terrain View record

0.8
Viewing of occurrences    view all