Portail français d'accès
aux données d'observation sur les espèces

Occurrence records

Download
361,772 résultats (voir la requête brute)
placeholder

Filtres

page:   sort:   order:

SpeciesAnguilla anguilla |  Anguille d’Europe, Anguille européenne Date: 22/09/2022 State: Occitanie

record.owner_institution_code.label: ASSOCIATION REGIONALE PECHE OCCITANIE Data resource: Autres données poissons et écrevisses Basis of record: Terrain View record

SpeciesAnguilla anguilla |  Anguille d’Europe, Anguille européenne Date: 01/06/2017 - 02/06/2017 State: Nouvelle-Aquitaine

record.owner_institution_code.label: Réserve Naturelle Nationale des prés salés d'Arès et de Lège-Cap Ferret Data resource: Suivi de la faune aquatique des réservoirs à poissons Basis of record: Terrain View record

SpeciesAnguilla anguilla |  Anguille d’Europe, Anguille européenne Date: 19/09/2014 State: Occitanie

SpeciesAnguilla anguilla |  Anguille d’Europe, Anguille européenne Date: 26/06/2017 State: Occitanie

record.owner_institution_code.label: BIOTOPE agence LR Data resource: Poisson - Inventaire non protocolé Basis of record: Ne Sait Pas View record

SpeciesAnguilla anguilla |  Anguille d’Europe, Anguille européenne Date: 07/09/2020 State: Occitanie

SpeciesAnguilla anguilla |  Anguille d’Europe, Anguille européenne Date: 26/05/1999 State: Nouvelle-Aquitaine

record.owner_institution_code.label: Réserve Naturelle Nationale de l'Étang Noir Data resource: Diagnostic de situation physico-chimique et piscicole - Capture par pêche éléctrique Basis of record: Terrain View record

SpeciesAnguilla anguilla |  Anguille d’Europe, Anguille européenne Date: 16/09/2019 State: Occitanie

record.owner_institution_code.label: ASSOCIATION REGIONALE PECHE OCCITANIE Data resource: Inventaire piscicole - pêche partielle Basis of record: Terrain View record

SpeciesAnguilla anguilla |  Anguille d’Europe, Anguille européenne Date: 19/04/2019 State: Nouvelle-Aquitaine

record.owner_institution_code.label: Fédération de Gironde pour la Pêche et la Protection du Milieu Aquatique Data resource: Inventaire pêches scientifiques Basis of record: Terrain View record

SpeciesAnguilla anguilla |  Anguille d’Europe, Anguille européenne Date: 20/09/2016 State: Occitanie

SpeciesAnguilla anguilla |  Anguille d’Europe, Anguille européenne Date: 26/04/2022 State: Occitanie

SpeciesAnguilla anguilla |  Anguille d’Europe, Anguille européenne Date: 17/08/2016 State: Occitanie

SpeciesAnguilla anguilla |  Anguille d’Europe, Anguille européenne Date: 08/01/2023 State: Nouvelle-Aquitaine

record.owner_institution_code.label: Association Environat Data resource: observation opportuniste association environat Basis of record: Terrain View record

SpeciesAnguilla anguilla |  Anguille d’Europe, Anguille européenne Date: 09/06/2015 - 10/06/2015 State: Nouvelle-Aquitaine

SpeciesAnguilla anguilla |  Anguille d’Europe, Anguille européenne Date: 20/06/1994 State: Occitanie

SpeciesAnguilla anguilla |  Anguille d’Europe, Anguille européenne Date: 28/09/2018 State: Nouvelle-Aquitaine

SpeciesAnguilla anguilla |  Anguille d’Europe, Anguille européenne Date: 21/07/2021 State: Occitanie

SpeciesAnguilla anguilla |  Anguille d’Europe, Anguille européenne Date: 10/09/2014 State: Pays de la Loire

Data resource: Suivi piscicole vallée du Lay Basis of record: Terrain View record

SpeciesAnguilla anguilla |  Anguille d’Europe, Anguille européenne Date: 05/05/2006 State: Occitanie

SpeciesAnguilla anguilla |  Anguille d’Europe, Anguille européenne Date: 15/09/2015 State: Occitanie

SpeciesAnguilla anguilla |  Anguille d’Europe, Anguille européenne Date: 10/09/2013 State: Occitanie

0.8
Viewing of occurrences    view all