Portail français d'accès
aux données d'observation sur les espèces

Occurrence records

Download
133 résultats (voir la requête brute)
placeholder

Filtres

page:   sort:   order:

SpeciesNyctereutes procyonoides |  Chien viverrin Date: 14/02/2016 State: Occitanie

Data resource: Données transmises par le Parc National des Cévennes Basis of record: Terrain View record

SpeciesNyctereutes procyonoides |  Chien viverrin Date: 10/04/2014 State: Grand Est

record.owner_institution_code.label: Info Fauna, PATRINAT (OFB-MNHN-CNRS-IRD) Data resource: Swiss National Mammal Databank Basis of record: Terrain View record

SpeciesNyctereutes procyonoides |  Chien viverrin Date: 22/04/2003 State: Bourgogne-Franche-Comté

SpeciesNyctereutes procyonoides |  Chien viverrin Date: 01/01/2008 - 31/12/2008 State: Auvergne-Rhône-Alpes

record.owner_institution_code.label: GROUPE MAMMALOGIQUE D'AUVERGNE, LIGUE DE PROTECTION DES OISEAUX D AUVERGNE Data resource: Données de Mammifères collectées par le Groupe Mammalogique d’Auvergne et la Ligue pour la Protection des Oiseaux Auvergne. Basis of record: Terrain View record

SpeciesNyctereutes procyonoides |  Chien viverrin Date: 15/12/1986 State: Normandie

record.owner_institution_code.label: Groupe Mammalogique Normand (GMN) Data resource: Occurrence de Carnivores du Groupe Mammalogique Normand (GMN) Basis of record: Terrain View record

SpeciesNyctereutes procyonoides |  Chien viverrin Date: 06/01/2018 State: Normandie

SpeciesNyctereutes procyonoides |  Chien viverrin Date: 21/06/2014 State: Normandie

SpeciesNyctereutes procyonoides |  Chien viverrin Date: 14/05/2015 State: Grand Est

record.owner_institution_code.label: OFFICE NATIONAL DE LA CHASSE ET DE LA FAUNE SAUVAGE Data resource: Programme BDbiodiv ONCFS Espèces Exotiques Basis of record: Terrain View record

SpeciesNyctereutes procyonoides |  Chien viverrin Date: 15/04/2017 State: Île-de-France

SpeciesNyctereutes procyonoides |  Chien viverrin Date: 16/01/2016 State: Grand Est

SpeciesNyctereutes procyonoides |  Chien viverrin Date: 03/02/2013 State: Grand Est

record.owner_institution_code.label: GROUPE D'ETUDE DES MAMMIFERES DE LORRAINE Data resource: Compilation des données 'Carnivores' en Lorraine Basis of record: Terrain View record

SpeciesNyctereutes procyonoides |  Chien viverrin Date: 20/05/2016 State: Grand Est

SpeciesNyctereutes procyonoides |  Chien viverrin Date: 19/09/2013 State: Grand Est

SpeciesNyctereutes procyonoides |  Chien viverrin Date: 08/01/2016 State: Grand Est

SpeciesNyctereutes procyonoides |  Chien viverrin Date: 30/05/2019 State: Grand Est

SpeciesNyctereutes procyonoides |  Chien viverrin Date: 25/03/2016 State: Auvergne-Rhône-Alpes

record.owner_institution_code.label: ASSOCIATION NATURE NORD-ISERE Data resource: Observations naturalistes de mammifères en Nord-Isère. Lo Parvi Basis of record: Terrain View record

SpeciesNyctereutes procyonoides |  Chien viverrin Date: 01/01/1994 State: Grand Est

Data resource: Répartition de différentes espèces de petits et méso carnivores en France (ONCFS et coll.) Basis of record: Ne Sait Pas View record

SpeciesNyctereutes procyonoides |  Chien viverrin Date: 01/01/2012 State: Grand Est

SpeciesNyctereutes procyonoides |  Chien viverrin Date: 01/01/1992 - 01/01/1997 State: Bourgogne-Franche-Comté

0.8
Viewing of occurrences    view all