Portail français d'accès
aux données d'observation sur les espèces

Occurrence records

Download
17,678 résultats (voir la requête brute)
placeholder

Filtres

page:   sort:   order:

SpeciesStauroderus scalaris |  Criquet jacasseur, Staurodère scalaire Date: 01/07/2002 State: Provence-Alpes-Côte d'Azur

record.owner_institution_code.label: ONF Data resource: 2015_ONF_2 Basis of record: Terrain View record

[Not specified]Stauroderus scalaris scalaris Date: 21/08/1987 State: Occitanie

record.owner_institution_code.label: Museu de Ciències Naturals de Barcelona Data resource: Museu de Ciències Naturals de Barcelona: MCNB-Art Basis of record: Collection View record

SpeciesStenobothrus fischeri |  Sténobothre cigalin, Criquet de Fischer Date: 05/07/2018 State: Provence-Alpes-Côte d'Azur

Data resource: Données brutes de biodiversité - Revest-Saint-Martin (04) Basis of record: Terrain View record

[Not specified]Stauroderus scalaris scalaris Date: 21/08/1987 State: Occitanie

[Not specified]Stauroderus scalaris scalaris Date: 25/07/2019 State: Occitanie

Data resource: Données ANA - CEN Ariège sur la RNR du massif de Saint-Barthélémy Basis of record: Terrain View record

SpeciesStauroderus scalaris |  Criquet jacasseur, Staurodère scalaire Date: 05/07/2020 State: Occitanie

Data resource: Jeu de données personnel de SannierDavid Basis of record: Terrain View record

SpeciesStauroderus scalaris |  Criquet jacasseur, Staurodère scalaire Date: 11/08/2022 State: Occitanie

Data resource: Jeu de données personnel de Garandeau Sandy Basis of record: Terrain View record

SpeciesStauroderus scalaris |  Criquet jacasseur, Staurodère scalaire Date: 25/09/2018 State: Provence-Alpes-Côte d'Azur

Data resource: Données naturalistes de CHARBONNEAU Adrien Basis of record: Ne Sait Pas View record

SpeciesStauroderus scalaris |  Criquet jacasseur, Staurodère scalaire Date: 05/08/2020 State: Occitanie

Data resource: données_aurélien_costes_opiemp_ascou_05082020 Basis of record: Ne Sait Pas View record

SpeciesStauroderus scalaris |  Criquet jacasseur, Staurodère scalaire Date: 28/07/2009 State: Auvergne-Rhône-Alpes

Data resource: Données naturalistes de BAK ARNAUD Basis of record: Ne Sait Pas View record

SpeciesStauroderus scalaris |  Criquet jacasseur, Staurodère scalaire Date: 24/07/2019 State: Provence-Alpes-Côte d'Azur

record.owner_institution_code.label: Entomia Data resource: 2021_Entomia_2 Basis of record: Ne Sait Pas View record

SpeciesStauroderus scalaris |  Criquet jacasseur, Staurodère scalaire Date: 17/07/2012 State: Occitanie

Data resource: Données CEN L-R RHOMEO Basis of record: Terrain View record

SpeciesStauroderus scalaris |  Criquet jacasseur, Staurodère scalaire Date: 04/07/2017 State: Occitanie

Data resource: Données ZNIEFF OPIE Basis of record: Ne Sait Pas View record

SpeciesStenobothrus festivus |  Sténobothre occitan Date: 23/07/2015 State: Provence-Alpes-Côte d'Azur

record.owner_institution_code.label: PROSERPINE Data resource: 2018_PROSERPINE_8 Basis of record: Terrain View record

SpeciesStauroderus scalaris |  Criquet jacasseur, Staurodère scalaire Date: 16/08/2016 State: Provence-Alpes-Côte d'Azur

record.owner_institution_code.label: Thibaut LACOMBE Data resource: 2017_Thibaut LACOMBE_1 Basis of record: Terrain View record

[Not specified]Stauroderus scalaris scalaris Date: 14/07/2022 State: Occitanie

Data resource: Données appui collectivités territoriales CEN L-R Basis of record: Terrain View record

[Not specified]Stauroderus scalaris scalaris Date: 15/09/2020 State: Provence-Alpes-Côte d'Azur

record.owner_institution_code.label: Parc Naturel Régional du Queyras Data resource: 2021_Parc Naturel Régional du Queyras_3 Basis of record: Ne Sait Pas View record

SpeciesStauroderus scalaris |  Criquet jacasseur, Staurodère scalaire Date: 30/09/2023 State: Auvergne-Rhône-Alpes

SpeciesStauroderus scalaris |  Criquet jacasseur, Staurodère scalaire Date: 01/01/2002 - 27/12/2002 State: Provence-Alpes-Côte d'Azur

record.owner_institution_code.label: DREAL PACA - N2000 - Office National des Forêts 06 Data resource: 2014_DREAL PACA - N2000 - Office National des Forêts 06_1 Basis of record: Terrain View record

SpeciesStauroderus scalaris |  Criquet jacasseur, Staurodère scalaire Date: 19/07/2021 State: Auvergne-Rhône-Alpes

Data resource: Données naturalistes de GRIVET Laurent Basis of record: Ne Sait Pas View record

0.8
Viewing of occurrences    view all