Portail français d'accès
aux données d'observation sur les espèces

Occurrence records

Download
3,647 résultats (voir la requête brute)
placeholder

Filtres

page:   sort:   order:

SpeciesPyrgus serratulae |  Hespérie de l'Alchémille (L'), Hespérie de l'Armoise (L'), Olivâtre (L') Date: 12/06/2013 State: Provence-Alpes-Côte d'Azur

record.owner_institution_code.label: PROSERPINE Data resource: 2014_PROSERPINE_2 Basis of record: Terrain View record

SpeciesPyrgus sidae |  Hespérie du Sida (L'), Hespérie de l'Abutilon (L'), Chamarré (Le), Hespérie à bandes jaunes (L') Date: 03/06/2009 State: Provence-Alpes-Côte d'Azur

record.owner_institution_code.label: DREAL PACA - N2000 - Communauté de Communes CIANS-VAR Data resource: 2013_DREAL PACA - N2000 - Communauté de Communes CIANS-VAR_1 Basis of record: Terrain View record

SpeciesPyrgus serratulae |  Hespérie de l'Alchémille (L'), Hespérie de l'Armoise (L'), Olivâtre (L') Date: 11/06/2010 State: Grand Est

Data resource: Données naturalistes de Romaric LECONTE Basis of record: Ne Sait Pas View record

SpeciesPyrgus serratulae |  Hespérie de l'Alchémille (L'), Hespérie de l'Armoise (L'), Olivâtre (L') Date: 30/05/2011 State: Grand Est

SpeciesPyrgus serratulae |  Hespérie de l'Alchémille (L'), Hespérie de l'Armoise (L'), Olivâtre (L') Date: 15/05/2017 State: Provence-Alpes-Côte d'Azur

record.owner_institution_code.label: Parc Naturel Régional du Verdon Data resource: 2018_Parc Naturel Régional du Verdon_4 Basis of record: Terrain View record

SpeciesPyrgus serratulae |  Hespérie de l'Alchémille (L'), Hespérie de l'Armoise (L'), Olivâtre (L') Date: 22/06/2017 State: Provence-Alpes-Côte d'Azur

record.owner_institution_code.label: Parc Naturel Régional du Queyras Data resource: 2020_Parc Naturel Régional du Queyras_3 Basis of record: Terrain View record

SpeciesPyrgus serratulae |  Hespérie de l'Alchémille (L'), Hespérie de l'Armoise (L'), Olivâtre (L') Date: 27/06/2017 State: Provence-Alpes-Côte d'Azur

SpeciesPyrgus serratulae |  Hespérie de l'Alchémille (L'), Hespérie de l'Armoise (L'), Olivâtre (L') Date: 21/07/2009 State: Occitanie

Data resource: Données ANA - CEN Ariège sur les études d'impact Basis of record: Terrain View record

SpeciesPyrgus serratulae |  Hespérie de l'Alchémille (L'), Hespérie de l'Armoise (L'), Olivâtre (L') Date: 24/05/2012 State: Grand Est

SpeciesPyrgus serratulae |  Hespérie de l'Alchémille (L'), Hespérie de l'Armoise (L'), Olivâtre (L') Date: 17/06/2019 State: Grand Est

Data resource: R44_PRA_Lepidoptere_RNNR_CENCA_2019 Basis of record: Terrain View record

SpeciesPyrgus serratulae |  Hespérie de l'Alchémille (L'), Hespérie de l'Armoise (L'), Olivâtre (L') Date: 23/07/2014 State: Auvergne-Rhône-Alpes

Data resource: Données biodiversité du projet éolien de Briffons (habitats et flore) Basis of record: Ne Sait Pas View record

SpeciesPyrgus serratulae |  Hespérie de l'Alchémille (L'), Hespérie de l'Armoise (L'), Olivâtre (L') Date: 28/05/2016 State: Provence-Alpes-Côte d'Azur

record.owner_institution_code.label: PROSERPINE Data resource: 2018_PROSERPINE_4 Basis of record: Terrain View record

SpeciesPyrgus serratulae |  Hespérie de l'Alchémille (L'), Hespérie de l'Armoise (L'), Olivâtre (L') Date: 18/08/2017 State: Provence-Alpes-Côte d'Azur

SpeciesPyrgus serratulae |  Hespérie de l'Alchémille (L'), Hespérie de l'Armoise (L'), Olivâtre (L') Date: 25/06/2017 State: Provence-Alpes-Côte d'Azur

SpeciesPyrgus sidae |  Hespérie du Sida (L'), Hespérie de l'Abutilon (L'), Chamarré (Le), Hespérie à bandes jaunes (L') Date: 01/05/1895 - 31/05/1895 State: Provence-Alpes-Côte d'Azur

record.owner_institution_code.label: PATRINAT (OFB-MNHN-CNRS-IRD) Data resource: Étude de lépidoptérologie comparée Basis of record: Ne Sait Pas View record

SpeciesPyrgus serratulae |  Hespérie de l'Alchémille (L'), Hespérie de l'Armoise (L'), Olivâtre (L') Date: 30/05/2014 State: Provence-Alpes-Côte d'Azur

record.owner_institution_code.label: Yoan BRAUD Data resource: 2018_Entomia_1 Basis of record: Littérature View record

SpeciesPyrgus serratulae |  Hespérie de l'Alchémille (L'), Hespérie de l'Armoise (L'), Olivâtre (L') Date: 16/05/2017 State: Provence-Alpes-Côte d'Azur

SpeciesPyrgus serratulae |  Hespérie de l'Alchémille (L'), Hespérie de l'Armoise (L'), Olivâtre (L') Date: 26/05/2012 State: Provence-Alpes-Côte d'Azur

Data resource: Ville_de_Digne_les_Bains_2017_12_18 Basis of record: Ne Sait Pas View record

0.8
Viewing of occurrences    view all