Portail français d'accès
aux données d'observation sur les espèces

Occurrence records

Download
22 résultats (voir la requête brute)
placeholder

Filtres

page:   sort:   order:

SpeciesCaprimulgus ruficollis |  Engoulevent à collier roux Date: 18/06/2021 State: Occitanie

Data resource: Données Naturalistes Faune-France 2021 Communes Basis of record: Terrain View record

SpeciesCaprimulgus ruficollis |  Engoulevent à collier roux Date: 27/05/2021 State: Occitanie

SpeciesCaprimulgus ruficollis |  Engoulevent à collier roux Date: 17/05/2017 State: Occitanie

record.owner_institution_code.label: Cornell Lab of Ornithology Data resource: EOD - eBird Observation Dataset Basis of record: Terrain View record

Data resource: iNaturalist Research-grade Observations Basis of record: Terrain View record

SpeciesCaprimulgus ruficollis |  Engoulevent à collier roux Date: 01/09/2015 State: Provence-Alpes-Côte d'Azur

SpeciesCaprimulgus ruficollis |  Engoulevent à collier roux Date: 03/01/1800 - 29/12/1800 State: Provence-Alpes-Côte d'Azur

record.owner_institution_code.label: MNHN Data resource: 2015_MNHN_2 Basis of record: Terrain View record

SpeciesCaprimulgus ruficollis |  Engoulevent à collier roux Date: 14/06/2004 State: Provence-Alpes-Côte d'Azur

record.owner_institution_code.label: A ROCHA Data resource: 2012_A ROCHA_1 Basis of record: Terrain View record

SpeciesCaprimulgus ruficollis |  Engoulevent à collier roux Date: 12/06/1997 State: Provence-Alpes-Côte d'Azur

Data resource: Réserve_Naturelle_de_Camargue_2017_12_18 Basis of record: Ne Sait Pas View record

SpeciesCaprimulgus ruficollis |  Engoulevent à collier roux Date: 18/04/2016 State: Provence-Alpes-Côte d'Azur

record.owner_institution_code.label: CENTRE DE RECHERCHES SUR LA BIOLOGIE DES POPULATIONS D'OISEAUX Data resource: Base de données de baguage et déplacements d'oiseaux de France - Bird ringing and movement database for France. Centre de Recherches sur la Biologie des Populations d'Oiseaux, Muséum National d'Histoire Naturelle, Paris, France. https:--crbpo.mnhn.fr- Basis of record: Terrain View record

SpeciesCaprimulgus ruficollis |  Engoulevent à collier roux Date: 13/04/2008 State: Provence-Alpes-Côte d'Azur

SpeciesCaprimulgus ruficollis |  Engoulevent à collier roux Date: 01/01/2009 - 31/12/2012 State: Façade Méditerranée

Data resource: Oiseaux nicheurs de France métropolitaine 2009-2012 - Nidification possible Basis of record: Ne Sait Pas View record

Data resource: Tour_du_Valat_2017_12_18 Basis of record: Ne Sait Pas View record

SpeciesCaprimulgus ruficollis |  Engoulevent à collier roux Date: 16/04/2008 State: Provence-Alpes-Côte d'Azur

SpeciesCaprimulgus ruficollis |  Engoulevent à collier roux Date: 14/04/2008 State: Provence-Alpes-Côte d'Azur

SpeciesCaprimulgus ruficollis |  Engoulevent à collier roux Date: 25/05/2005 State: Auvergne-Rhône-Alpes

record.owner_institution_code.label: MUSEUM NATIONAL D HISTOIRE NATURELLE Data resource: Données des collections d'oiseaux du MNHN Basis of record: Ne Sait Pas View record

SpeciesCaprimulgus ruficollis |  Engoulevent à collier roux Date: 01/05/2020 State: Guadeloupe

Data resource: Données de type contact en Guadeloupe (PNG-obsocc - Observations occasionnelles) Basis of record: Terrain View record

Data resource: A_ROCHA_2017_12_18 Basis of record: Ne Sait Pas View record

record.owner_institution_code.label: ASSOCIATION DES NATURALISTES DE L'ARIEGE, ASSOCIATION LOZERIENNE POUR L'ETUDE ET LA PROTECTION DE L'ENVIRONNEMENT, CENTRE ORNITHOLOGIQUE DU GARD, GROUPE ORNITHOLOGIQUE DU ROUSSILLON, LIGUE POUR LA PROTECTION DES OISEAUX DE L'AUDE, LIGUE POUR LA PROTECTION DES OISEAUX DE L'HERAULT, LPO AVEYRON, LPO LOT, LPO TARN Data resource: Données opportunistes OISEAUX de Faune-Occitanie Basis of record: Terrain View record

SpeciesCaprimulgus ruficollis |  Engoulevent à collier roux Date: 15/11/1851 State: Grand Est

Data resource: Oiseaux occasionnels de France Basis of record: Ne Sait Pas View record

0.8
Viewing of occurrences    view all