Portail français d'accès
aux données d'observation sur les espèces

Occurrence records

Download
125,235 résultats (voir la requête brute)
placeholder

Filtres

page:   sort:   order:

[Not specified]Rumex acetosa subsp. acetosa |  Patience oseille, Oseille des prés, Rumex oseille, Grande oseille, Oseille commune, Surelle Date: 27/03/2009 State: Occitanie

record.owner_institution_code.label: CeDoc of Plant Biodiversity (CeDocBIV), Univ. Barcelona, GBIF Spain Data resource: CeDoc de Biodiversitat Vegetal: BCN-Cormophyta Basis of record: Collection View record

SpeciesRumex acetosa |  Patience oseille, Oseille des prés, Rumex oseille, Grande oseille, Oseille commune, Surelle Date: 24/04/2009 State: Occitanie

SpeciesRumex acetosa |  Patience oseille, Oseille des prés, Rumex oseille, Grande oseille, Oseille commune, Surelle Date: 08/05/2020 State: Grand Est

record.owner_institution_code.label: PATRINAT (OFB-MNHN-CNRS-IRD), SICONA Data resource: Species monitoring and inventories SICONA, Recorder-Lux database Basis of record: Terrain View record

SpeciesRumex acetosa |  Patience oseille, Oseille des prés, Rumex oseille, Grande oseille, Oseille commune, Surelle Date: 12/05/2020 State: Grand Est

SpeciesRumex acetosa |  Patience oseille, Oseille des prés, Rumex oseille, Grande oseille, Oseille commune, Surelle Date: 17/05/2022 State: Auvergne-Rhône-Alpes

Data resource: Etude incidence Bérardier Vienne-Jardin Basis of record: Ne Sait Pas View record

SpeciesRumex acetosa |  Patience oseille, Oseille des prés, Rumex oseille, Grande oseille, Oseille commune, Surelle Date: 16/04/2020 - 20/05/2020 State: Nouvelle-Aquitaine

record.owner_institution_code.label: SIMETHIS - ORTHEZ Data resource: Diagnostic écologique (données flore) projet photovoltaique Zaluaga Basis of record: Terrain View record

SpeciesRumex acetosa |  Patience oseille, Oseille des prés, Rumex oseille, Grande oseille, Oseille commune, Surelle Date: 28/05/2016 State: Auvergne-Rhône-Alpes

record.owner_institution_code.label: BIOTOPE Data resource: Flore - Inventaire non standardisé - FRAPNA74 - 24HNAT Basis of record: Terrain View record

SpeciesRumex acetosa |  Patience oseille, Oseille des prés, Rumex oseille, Grande oseille, Oseille commune, Surelle Date: 26/04/2022 - 30/08/2022 State: Nouvelle-Aquitaine

Data resource: Inventaire botanique Vallon d'Arty Basis of record: Terrain View record

SpeciesRumex acetosa |  Patience oseille, Oseille des prés, Rumex oseille, Grande oseille, Oseille commune, Surelle Date: 26/04/2022 State: Nouvelle-Aquitaine

Data resource: TVB Mauléon 2022 Basis of record: Terrain View record

SpeciesRumex acetosa |  Patience oseille, Oseille des prés, Rumex oseille, Grande oseille, Oseille commune, Surelle Date: 26/03/2020 - 17/07/2020 State: Occitanie

record.owner_institution_code.label: LUXEL Data resource: 2020 inventaire faune-flore à Masseube (32) Basis of record: Ne Sait Pas View record

SpeciesRumex acetosa |  Patience oseille, Oseille des prés, Rumex oseille, Grande oseille, Oseille commune, Surelle Date: 17/05/2017 State: Auvergne-Rhône-Alpes

Data resource: PV Ozon Ile du Chambon floristique 2015 à 2021 Basis of record: Ne Sait Pas View record

SpeciesRumex acetosa |  Patience oseille, Oseille des prés, Rumex oseille, Grande oseille, Oseille commune, Surelle Date: 13/06/2022 State: Nouvelle-Aquitaine

Data resource: Diagnostic floristique des bassins d'orage Bordeaux (33) - 2022 Basis of record: Terrain View record

SpeciesRumex acetosa |  Patience oseille, Oseille des prés, Rumex oseille, Grande oseille, Oseille commune, Surelle Date: 11/04/2017 State: Nouvelle-Aquitaine

record.owner_institution_code.label: ENCIS ENVIRONNEMENT Data resource: Inventaires de la faune et la flore Basis of record: Ne Sait Pas View record

[Not specified]Rumex acetosa subsp. acetosa |  Patience oseille, Oseille des prés, Rumex oseille, Grande oseille, Oseille commune, Surelle Date: 22/06/2017 State: Hauts-de-France

Data resource: Inventaire de la flore sur l'aire d'étude rapprochée Basis of record: Terrain View record

SpeciesRumex acetosa |  Patience oseille, Oseille des prés, Rumex oseille, Grande oseille, Oseille commune, Surelle Date: 15/07/2013 - 12/06/2014 State: Hauts-de-France

record.owner_institution_code.label: Auddicé environnement Data resource: Etude Faune Flore Habitats Parc éolien Les Garaches Basis of record: Terrain View record

0.8
Viewing of occurrences    view all