Portail français d'accès
aux données d'observation sur les espèces

Occurrence records

Download
2,444 résultats (voir la requête brute)
placeholder

Filtres

page:   sort:   order:

SpeciesStylurus flavipes |  Gomphe à pattes jaunes (Le) Date: 22/07/2014 State: Nouvelle-Aquitaine

record.owner_institution_code.label: Centre Permanent d'Initiatives pour l'Environnement Seignanx & Adour Data resource: Diagnostic initial de 2014 Basis of record: Terrain View record

SpeciesStylurus flavipes |  Gomphe à pattes jaunes (Le) Date: 05/08/2014 State: Nouvelle-Aquitaine

SpeciesStylurus flavipes |  Gomphe à pattes jaunes (Le) Date: 13/07/2018 State: Nouvelle-Aquitaine

record.owner_institution_code.label: Conservatoire d'Espaces Naturels de Nouvelle-Aquitaine Data resource: Observations d'odonates (inventaire pour répartition) réalisées par le CEN Aquitaine et ses partenaires Basis of record: Terrain View record

SpeciesStylurus flavipes |  Gomphe à pattes jaunes (Le) Date: 01/01/2013 - 31/12/2013 State: Nouvelle-Aquitaine

record.owner_institution_code.label: Conservatoire d'Espaces Naturels d'Aquitaine Data resource: Données odonates collectées par le CEN Aquitaine entre 1995 et 2015 Basis of record: Terrain View record

SpeciesStylurus flavipes |  Gomphe à pattes jaunes (Le) Date: 11/08/2018 State: Nouvelle-Aquitaine

record.owner_institution_code.label: Centre Permanent d'Initiatives pour l'Environnement Seignanx & Adour Data resource: Inventaire et suivi Faune Basis of record: Terrain View record

SpeciesStylurus flavipes |  Gomphe à pattes jaunes (Le) Date: 31/07/2017 State: Nouvelle-Aquitaine

SpeciesStylurus flavipes |  Gomphe à pattes jaunes (Le) Date: 28/07/2017 State: Nouvelle-Aquitaine

SpeciesStylurus flavipes |  Gomphe à pattes jaunes (Le) Date: 25/06/2015 State: Nouvelle-Aquitaine

record.owner_institution_code.label: Poitou-Charentes Nature Data resource: Synthèse 10x10km de la faune sauvage de la Directive Habitats-Faune-Flore recensée par l'association Vienne Nature de 2013 à 2017 Basis of record: Terrain View record

SpeciesStylurus flavipes |  Gomphe à pattes jaunes (Le) Date: 12/08/2013 State: Occitanie

Data resource: Données CEN L-R papillons-libellule Basis of record: Terrain View record

SpeciesStylurus flavipes |  Gomphe à pattes jaunes (Le) Date: 01/01/2018 - 31/12/2018 State: Nouvelle-Aquitaine

record.owner_institution_code.label: Ligue pour la Protection des Oiseaux France Data resource: Données issues du logiciel 'Faune Aquitaine Basis of record: Terrain View record

SpeciesStylurus flavipes |  Gomphe à pattes jaunes (Le) Date: 01/01/2014 - 31/12/2014 State: Nouvelle-Aquitaine

SpeciesStylurus flavipes |  Gomphe à pattes jaunes (Le) Date: 01/01/2017 - 31/12/2017 State: Nouvelle-Aquitaine

SpeciesStylurus flavipes |  Gomphe à pattes jaunes (Le) Date: 01/01/2012 - 31/12/2012 State: Nouvelle-Aquitaine

0.8
Viewing of occurrences    view all