Mont Duez à Wimille

(n° regional: 00000231)

Bibliographical sources

FIERS, V., GAUVRIT, B., GAVAZZI, E., HAFFNER, P., MAURIN, H. et coll. 1997. Statut de la Faune de France métropolitaine. Statuts de protection, degrés de menace, statuts biologiques. Collection Patrimoines naturels, volume 24. Service du Patrimoine naturel/IEGB/MNHN, Réserves naturelles de France, Ministère de l’environnement, Paris, 225 p.

GODIN, J. 2003. Partez à la rencontre de la biodiversité. Les Oiseaux d’eau nicheurs du bassin Artois-Picardie. Agence de l’Eau Artois-Picardie. 36 p.

JACOB, J.-P., PERCSY, C., DE WAVRIN, H., GRAITSON, E., KINET, T., DENOËL, M., OAQUAY, M., PERCSY, N., REMACLE, A. 2007. Amphibiens et reptiles de Wallonie. Aves – Raînne et Centre de recherche de la nature, des forêts et du bois (MRW-DGRNE), Série « Faune-Flore-Habitats » n°2, Namur. 384 p.

LAFRANCHIS, T. 2000. Les Papillons de jour de France, Belgique et Luxembourg et leurs chenilles. Biotope, Mèze. (Collection Parthénope). 448 p.

TOMBAL J.-C., (COORD.) 1996. Les oiseaux de la Région Nord - Pas-de-Calais. Effectifs et distribution des espèces nicheuses. Période 1985-1995. Le Héron, 29 (1)

CAMART, Charlotte (Conservatoire botanique national de Bailleul) 0.

CHER Yannick 0.

FLOHART Guy (GON) 0.

GON-DHELLEMMES Théalie (GON) 0.

GON-LEGROUX Nathan (GON) 0.

GON-VERNE Sébastien (GON) 0.

SEYTRE, Laurent (Conservatoire botanique national de Bailleul) 0.

Verne, Sébastien (GON) 0.