ZNIEFF 420014529
Ancien lit majeur du Rhin de Village-Neuf à Strasbourg

(n° regional: 2671002)

Bibliographical sources

Frédérique DE LA GORCE & Mireille SCHAEFFER 2007. DOCOB des sites Natura 2000 Rhin - ried - Bruch

Informants

(Faune Alsace (Imago),Faune Alsace (Imago)) 0.

, MAJ 2021 (BDD GEPMA, Faune Alsace (GEPMA)) 0.

, MAJ 2021 (Base de données du Conservatoire Botanique d’Alsace (mars 2021)) 0.

, MAJ 2021 (Base de données du Conservatoire Botanique d’Alsace (mars 2021), Jager Christelle (obsDet), Voirin Mathias (obsDet) (Bureau d'études ESOPE), Jager Christelle (obsDet), Vécrin Marie-Pierre (obsDet) (Bureau d'études ESOPE)) 0.

, MAJ 2021 (Base de données du Conservatoire Botanique d’Alsace (mars 2021), Jager Christelle (obsDet), Vécrin Marie-Pierre (obsDet) (Bureau d'études ESOPE), Voirin Mathias (obsDet), Vécrin Marie-Pierre (obsDet) (Bureau d'études ESOPE), Vécrin Marie-Pierre (obsDet), Jager Christelle (obsDet) (Bureau d'études ESOPE)) 0.

, MAJ 2021 (Base de données du Conservatoire Botanique d’Alsace (mars 2021), Jager Christelle (obsDet), Vécrin Marie-Pierre (obsDet) (Bureau d'études ESOPE), Vécrin Marie-Pierre (obsDet), Jager Christelle (obsDet) (Bureau d'études ESOPE)) 0.

, MAJ 2021 (Bufo, Faune Alsace (Bufo)) 0.

, MAJ 2021 (Faune Alsace (Bufo)) 0.

, MAJ 2021 (Faune Alsace (Imago)) 0.

, MAJ 2021 (Faune Alsace (Imago),Faune Alsace (Imago)) 0.

, MAJ 2021 (Faune Alsace (LPO Alsace)) 0.

, MAJ 2021 (Jager Christelle (obsDet), Vécrin Marie-Pierre (obsDet) (Bureau d'études ESOPE)) 0.

, MAJ 2021 (Jager Christelle (obsDet), Vécrin Marie-Pierre (obsDet) (Bureau d'études ESOPE), Voirin Mathias (obsDet), Vécrin Marie-Pierre (obsDet) (Bureau d'études ESOPE), Vécrin Marie-Pierre (obsDet), Jager Christelle (obsDet) (Bureau d'études ESOPE)) 0.

,BUFO Association pour l'Etude et la Protection des Amphibiens et Reptiles d'Alsace, MAJ 2021 (Bufo, Faune Alsace (Bufo)) 0.

BDD GEPMA 0.

BDD GEPMA, Faune Alsace (GEPMA) 0.

BDD GEPMA, Faune Alsace (GEPMA),BDD GEPMA 0.

BUFO Association pour l'Etude et la Protection des Amphibiens et Reptiles d'Alsace (Bufo Faune Alsace (Bufo)) 0.

BUFO Association pour l'Etude et la Protection des Amphibiens et Reptiles d'Alsace (Bufo Faune Alsace (Bufo)),BUFO Association pour l'Etude et la Protection des Amphibiens et Reptiles d'Alsace 0.

BUFO Association pour l'Etude et la Protection des Amphibiens et Reptiles d'Alsace, Bufo, Faune Alsace (Bufo) 0.

BUFO Association pour l'Etude et la Protection des Amphibiens et Reptiles d'Alsace, Faune Alsace (Bufo) 0.

BUFO Association pour l'Etude et la Protection des Amphibiens et Reptiles d'Alsace, Faune Alsace (Bufo),BUFO Association pour l'Etude et la Protection des Amphibiens et Reptiles d'Alsace 0.

Base de données du Conservatoire Botanique d’Alsace (mars 2021) 0.

Base de données du Conservatoire Botanique d’Alsace (mars 2021), Jager Christelle (obsDet), Voirin Mathias (obsDet) (Bureau d'études ESOPE) 0.

Base de données du Conservatoire Botanique d’Alsace (mars 2021), Jager Christelle (obsDet), Voirin Mathias (obsDet) (Bureau d'études ESOPE), Jager Christelle (obsDet), Vécrin Marie-Pierre (obsDet) (Bureau d'études ESOPE), Voirin Mathias (obsDet), Jager Christelle (obsDet) (Bureau d'études ESOPE), Vécrin Marie-Pierre (obsDet), Jager Christelle (obsDet) (Bureau d'études ESOPE) 0.

Base de données du Conservatoire Botanique d’Alsace (mars 2021), Jager Christelle (obsDet), Voirin Mathias (obsDet) (Bureau d'études ESOPE), Voirin Mathias (obsDet), Jager Christelle (obsDet) (Bureau d'études ESOPE) 0.

Base de données du Conservatoire Botanique d’Alsace (mars 2021), Jager Christelle (obsDet), Voirin Mathias (obsDet) (Bureau d'études ESOPE), Voirin Mathias (obsDet), Jager Christelle (obsDet) (Bureau d'études ESOPE), Vécrin Marie-Pierre (obsDet), Jager Christelle (obsDet) (Bureau d'études ESOPE) 0.

Base de données du Conservatoire Botanique d’Alsace (mars 2021), Jager Christelle (obsDet), Vécrin Marie-Pierre (obsDet) (Bureau d'études ESOPE), Voirin Mathias (obsDet), Jager Christelle (obsDet) (Bureau d'études ESOPE), Vécrin Marie-Pierre (obsDet), Jager Christelle (obsDet) (Bureau d'études ESOPE) 0.

Base de données du Conservatoire Botanique d’Alsace (mars 2021), Jager Christelle (obsDet), Vécrin Marie-Pierre (obsDet) (Bureau d'études ESOPE), Vécrin Marie-Pierre (obsDet), Jager Christelle (obsDet) (Bureau d'études ESOPE) 0.

Base de données du Conservatoire Botanique d’Alsace (mars 2021), Voirin Mathias (obsDet), Jager Christelle (obsDet) (Bureau d'études ESOPE) 0.

Base de données du Conservatoire Botanique d’Alsace (mars 2021), Voirin Mathias (obsDet), Jager Christelle (obsDet) (Bureau d'études ESOPE), Vécrin Marie-Pierre (obsDet), Jager Christelle (obsDet) (Bureau d'études ESOPE) 0.

Base de données du Conservatoire Botanique d’Alsace (mars 2021), Vécrin Marie-Pierre (obsDet), Jager Christelle (obsDet) (Bureau d'études ESOPE) 0.

Bufo, Faune Alsace (Bufo) 0.

Faune Alsace (Bufo) 0.

Faune Alsace (GEPMA) 0.

Faune Alsace (Imago) 0.

Faune Alsace (Imago),Faune Alsace (Imago) 0.

Faune Alsace (Imago),Source inconnue 0.

Faune Alsace (Imago)Source inconnue 0.

Faune Alsace (LPO Alsace) 0.

GRANDET G., STOECKEL M. 0.

GRANDET G., STOECKEL M., MAJ 2021 (Base de données du Conservatoire Botanique d’Alsace (mars 2021)) 0.

Groupe d'Etude et de Protection des Mammifères d'Alsace 0.

Groupe d'Etude et de Protection des Mammifères d'Alsace, (BDD GEPMA, Faune Alsace (GEPMA), GEML) 0.

Groupe d'Etude et de Protection des Mammifères d'Alsace, MAJ 2021 (BDD GEPMA, Faune Alsace (GEPMA), GEML) 0.

IMAGO Association 0.

IMAGO Association (BITSCH) 0.

IMAGO Association (BITSCH), (Faune Alsace (Imago),Faune Alsace (Imago)) 0.

IMAGO Association (BITSCH), MAJ 2021 (Faune Alsace (Imago),Faune Alsace (Imago)) 0.

IMAGO Association (RUST C.) 0.

IMAGO Association (RUST C.), Faune Alsace (Imago) 0.

IMAGO Association (RUST C.), MAJ 2021 (Faune Alsace (Imago)) 0.

IMAGO Association (SCHWEBEL L.) 0.

IMAGO Association (SCHWEBEL L.), Faune Alsace (Imago) 0.

IMAGO Association (SCHWEBEL L.), MAJ 2021 (Faune Alsace (Imago)) 0.

IMAGO Association (SCHWEBEL L.),IMAGO Association (SCHWEBEL L.), Faune Alsace (Imago),IMAGO Association (SCHWEBEL L.) 0.

IMAGO Association (VACHER J-P.) 0.

IMAGO Association (VACHER J-P.), (Faune Alsace (Imago),Faune Alsace (Imago)) 0.

IMAGO Association (VACHER J-P.), MAJ 2021 (Faune Alsace (Imago),Faune Alsace (Imago)) 0.

IMAGO Association, Faune Alsace (Imago) 0.

IMAGO Association, MAJ 2021 (Faune Alsace (Imago),Faune Alsace (Imago)) 0.

Ligue pour la Protection des Oiseaux 0.

Ligue pour la Protection des Oiseaux, Faune Alsace (LPO Alsace) 0.

Ligue pour la Protection des Oiseaux, MAJ 2021 (Faune Alsace (LPO Alsace)) 0.

Ligue pour la Protection des Oiseaux,Ligue pour la Protection des Oiseaux 0.

Ligue pour la Protection des Oiseaux,Ligue pour la Protection des Oiseaux, Faune Alsace (LPO Alsace),Ligue pour la Protection des Oiseaux 0.

Ligue pour la Protection des Oiseaux,Ligue pour la Protection des Oiseaux,Ligue pour la Protection des Oiseaux 0.

Office National des Forêts (BOEUF R.) 0.

Office National des Forêts (BOEUF R.), MAJ 2021 (Base de données du Conservatoire Botanique d’Alsace (mars 2021)) 0.

Office des Données Naturalistes d'Alsace 0.

Office des Données Naturalistes d'Alsace, Faune Alsace (Imago) 0.

Office des Données Naturalistes d'Alsace, MAJ 2021 (Faune Alsace (Imago)) 0.

Office des Données Naturalistes d'Alsace, MAJ 2021 (Faune Alsace (Imago),Faune Alsace (Imago)) 0.

Office des Données Naturalistes d'Alsace,Office des Données Naturalistes d'Alsace, Faune Alsace (Imago) 0.

Office des Données Naturalistes d'Alsace,Office des Données Naturalistes d'Alsace, Faune Alsace (Imago),Office des Données Naturalistes d'Alsace 0.

Société Botanique d'Alsace 0.

Source inconnue 0.

Source inconnue [Année 1982 attribuée en 2022 aux données sans années] Faune Alsace (Imago) 0.

Source inconnue [Année 1982 attribuée en 2022 aux données sans années],, Faune Alsace (Imago) 0.

Source inconnue,, BDD GEPMA, Faune Alsace (GEPMA) 0.

Source inconnue,, BDD GEPMA, Faune Alsace (GEPMA), 0.

Source inconnue,Source inconnue 0.

Source inconnue,Source inconnue, 0.