Logo SINP - Système d'information sur la nature et les paysages
Ficus tinctoria G.Forst., 1786

(Equisetopsida, Rosales)

Lien vers les bases de données sources

• Florence J., Chevillotte H., Ollier C. & Meyer J.-Y. (IRD, MNHN, Délégation à la Recherche, Papeete). Base de données botaniques Nadeaud de l'Herbier de la Polynésie française. Nadeaud : 7860

• Ficus tinctoria G.Forst., 1786 :
    Fourdrigniez & Meyer (2008)
    [[sans objet]] Fourdrigniez, M. & Meyer, J.-Y. 2008. Liste et caractéristiques des plantes introduites naturalisées et envahissantes en Polynésie française. Contribution à la Biodiversité de Polynésie française N°17. Délégation à la Recherche, Papeete. 62 pp.
  • Munzinger et al. (2016)
    [[sans objet]] Munzinger, J., Morat, Ph., Jaffré, T., Gâteblé, G., Pillon, Y., Tronchet, F., Veillon, J.-M. & Chalopin, M. 2016. FLORICAL: Checklist of the vascular indigenous flora of New Caledonia. vers. 22.IV.2016. http://www.botanique.nc/herbier/florical [http://www.botanique.nc/herbier/florical]
  • Morat & Veillon (1985)
    [Statut pour Wallis et Futuna] Morat, P. & Veillon, J. M. 1985. Contribution à la connaissance de la végétation et de la flore de Wallis et Futuna. Bulletin du Muséum National d'Histoire Naturelle, section B, Adansonia, 4ème série, 7(3): 259-329. [http://biodiversitylibrary.org/page/13958205]
  • Anonyme (2014)
    [Biologie] Anonyme, 2014. Rapport de la France pour l'état des ressources génétiques forestières dans le monde (FAO) - 1ère édition - 21 mars 2014. Ministère de l'Agriculture, de l'agroalimentaire et de la forêt. 465 pp.