Une enquête de satisfaction des usagers de l'INPN est réalisée chaque année.
L'enquête de satisfaction des usagers de l'INPN a pour objectifs principaux d'identifier les différents publics utilisateurs de l'INPN, de mieux connaître l'utilisation des données de l'INPN et d'estimer la satisfaction des internautes.
L'analyse des résultats de ces enquêtes annuelles permet d'assurer un suivi au cours du temps de la satisfaction et des attentes des internautes. Les résultats permettent aussi d'orienter les développements futurs de l'INPN.
Année de l'enquête | Note de satisfaction globale (sur 10) | Nombre de répondants |
2015 | 7,3 | 349 |
2016 | 7,8 | 363 |
2017 | 7,8 | 368 |
2018 | 7,8 | 256 |
2019 | 8,1 | 525 |
2020 | 8,2 | 688 |
Consulter les résultats des enquêtes 2019 et 2020
Consulter les résultats de l’enquête de 2018
Consulter les résultats de l’enquête de 2017
Consulter les résultats de l’enquête de 2016
Consulter les résultats de l’enquête de 2015
Consulter les résultats de l’enquête de 2013
Consulter le site de l’enquête de satisfaction