Enquête de satisfaction

Une enquête de satisfaction des usagers de l'INPN est réalisée chaque année.

L'enquête de satisfaction des usagers de l'INPN a pour objectifs principaux d'identifier les différents publics utilisateurs de l'INPN, de mieux connaître l'utilisation des données de l'INPN et d'estimer la satisfaction des internautes.

L'analyse des résultats de ces enquêtes annuelles permet d'assurer un suivi au cours du temps de la satisfaction et des attentes des internautes. Les résultats permettent aussi d'orienter les développements futurs de l'INPN.

 

Évolution de la note de satisfaction globale et du nombre de répondants depuis 2015
Année de l'enquête Note de satisfaction globale (sur 10) Nombre de répondants
2015 7,3 349
2016 7,8 363
2017 7,8 368
2018 7,8 256
2019 8,1 525
2020 8,2 688

 

Rapports de synthèse des enquêtes depuis 2013

Consulter les résultats des enquêtes 2019 et 2020

Consulter les résultats de l’enquête de 2018

Consulter les résultats de l’enquête de 2017

Consulter les résultats de l’enquête de 2016

Consulter les résultats de l’enquête de 2015

Consulter les résultats de l’enquête de 2013

 

En savoir plus

Consulter le site de l’enquête de satisfaction