Enquête de satisfaction

Le questionnaire de satisfaction

Chaque année, l'unité PatriNat (anciennenement UMS 2006 Patrimoine Naturel) réalise une enquête de satisfaction des usagers de l'INPN. Les objectifs principaux de cette étude sont d'identifier la part des différents publics dans les utilisateurs de l'INPN, l’utilisation des données de l'INPN, le nombre de contributions ou de demandes réalisées par les internautes et leur satisfaction.

L’analyse des résultats de ces enquêtes annuelles permet d’assurer un suivi au cours du temps de la satisfaction et des attentes des internautes. Les résultats permettent et permettront d’orienter les développements futurs de l’INPN, d’informer le comité d’orientation et sont pour partie le socle de discussion du comité éditorial.

Consulter le site de l’enquête de satisfaction

 

Rapports d'enquête

Consulter les résultats des enquêtes 2019 et 2020

Consulter les résultats de l’enquête de 2018

Consulter les résultats de l’enquête de 2017

Consulter les résultats de l’enquête de 2016

Consulter les résultats de l’enquête de 2015

Consulter les résultats de l’enquête de 2013