Aberrantidrilus stephaniae Martin, 2015

(Annelida, Clitellata, Haplotaxida)

Lien vers les bases de données sources

Classification :

Références bibliographiques

• Aberrantidrilus stephaniae Martin, 2015 :
    Dole-Olivier et al. (2015) : 534.
    [[sans objet]] Dole-Olivier M.-J., Galassi D. M. P., Fiers F., Malard F., Martin P., Martin D. & Marmonier P. 2015. Biodiversity in mountain groundwater: the Mercantour National Park (France) as a European hotspot, in Daugeron C., Deharveng L., Isaia M., Villemant C. & Judson M. (eds), Mercantour/Alpi Marittime All Taxa Biodiversity Inventory. Zoosystema, 37 (4): 529-550. [http://sciencepress.mnhn.fr/fr/periodiques/zoosystema/37/4]
  • Martin et al. (2015) : 556.
    [Description originale] Martin, P., Schmelz, R. M. & Dole-Olivier, M.-J. 2015. Groundwater oligochaetes (Annelida, Clitellata) from the Mercantour National Park (France), with the descriptions of one new genus and two new stygobiont species. In: Daugeron, C., Deharveng, L., Isaia, M., Villemant, C. & Judson, M. [Eds]. Mercantour/Alpi Marittime All Taxa Biodiversity Inventory. Zoosystema, 37(4): 551-569. [http://sciencepress.mnhn.fr/fr/periodiques/zoosystema/37/4]
  • Martin et al. (2015) : fig. 2.
    [Illustration originale] Martin, P., Schmelz, R. M. & Dole-Olivier, M.-J. 2015. Groundwater oligochaetes (Annelida, Clitellata) from the Mercantour National Park (France), with the descriptions of one new genus and two new stygobiont species. In: Daugeron, C., Deharveng, L., Isaia, M., Villemant, C. & Judson, M. [Eds]. Mercantour/Alpi Marittime All Taxa Biodiversity Inventory. Zoosystema, 37(4): 551-569. [http://sciencepress.mnhn.fr/fr/periodiques/zoosystema/37/4]