Le principe d’aménagement retenu consiste en : - La dénivellation de la RN10 ; - La réalisation d’un barreau de liaison entre la RD13 et la RD213 ; - La mise en place de deux carrefours à feux de part et d’autre de la RN10 ; - La réalisation d’aménagements pour les modes doux.
Type | Organisme | Rôle |
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Contact principal | DIRECTION REGIONALE ET INTERDEPARTEMENTALE DE L'ENVIRONNEMENT, DE L'AMENAGEMENT ET DES TRANSPORTS D'ILE-DE-FRANCE | non renseigné |
Maitre d'ouvrage | DIRECTION REGIONALE ET INTERDEPARTEMENTALE DE L'ENVIRONNEMENT, DE L'AMENAGEMENT ET DES TRANSPORTS D'ILE-DE-FRANCE | non renseigné |
Maitre d'œuvre | CABINET D'ETUDES ET DE RECHERCHE EN ENVIRONNEMENT (CERE) | non renseigné |
Maitre d'œuvre | Iris Conseil | non renseigné |
Multiple ou autres
Lancement | Clôture |
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non renseigné | non renseigné |
Non renseigné
Non renseigné