FR4112004 - Forêt humide de la Reine et Caténa de Rangeval

No information available

Other documents

No information available

Bibliography

L. MALY & Y. LE SCOUARNEC (2001) - Etude des conséquences de la tempête de décembre 1999 sur les populations d'oiseaux du massif forestier de la Reine. Rapport final. Document LPO Lorraine/MATE/ONF. 17 pages + cartes + annexes.

L. MALY (1998) - Suivi des effectifs et caractérisation de l'habitat forestier de deux espèces de pics (Dendrocopos major et D. medius) et du Gobemouche à collier (Ficedula albicollis). Bilan de la cinquièeme année d'étude. Document LPO Lorraine/ONF. 44 pages + cartes + annexes.

L. MALY (1997b) - Suivi de l'évolution des effectifs de pics et de Gobemouche à collier (Ficedula albicollis) en forêt de la Reine. Précisions relatives à l'habitat du Pic mar (Dendrocopos medius). Document LPO Lorraine/ONF. 37 pages + cartes + annexes.

L. MALY (1997a) - Le Gobemouche à collier (Ficedula albicollis) en France : répartition, habitat, effectifs. Ornithos, volume 4(3), pages 122-131.

Y. MULLER (1996) - La Rousserolle turdoïde (Acrocephalus arundinaceus) en Lorraine : répartition et effectifs. Ciconia, volume 20(3), pages 117-138.

L. MALY (1996) - Comparaison de l'habitat forestier disponible avec celui occupé par deux espèces de pics et le Gobemouche à collier (Ficedula albicollis). Document LPO Lorraine/ONF/PNR de Lorraine. 36 pages + cartes + annexes.

L. MALY (1995) - Etude des relations entre paramètres forestiers et la densité de deux espèces de pics et du Gobemouche à collier (Ficedula albicollis). Document LPO Lorraine/ONF/PNRL/Région Lorraine. 47 pages + cartes + annexes.

L. MALY (1994) - Répartition et habitat du Gobemouche à collier (Ficedula albicollis) en France : synthèse bibliographique. Document LPO Lorraine/ONF. 17 pages.

L. MALY (1993) - Etude préliminaire de la densité et de la répartition dans le massif forestier de la Reine (Meuse) de six espèces de pics et du Gobemouche à collier (Ficedula albicollis). Document LPO Lorraine/ONF/PNR de Lorraine. 27 pages + cartes + annexes.