FR7300902 - Vallées de l'Ouysse et de l'Alzou

"Habitats, fauna, flora" directive site

Reference database: Décembre 2023

Annual update of the list SCI - publication in the OJ EU : 02/02/2024 (from the database: 02/02/2024).

Website

Other documents

BIOTOPE (2004). Étude des habitats forestiers d'intérêt communautaire sur le site " Vallées de l'Ouysse et de l'Azou ". Étude réalisée pour le compte du Syndicat mixte d'aménagement et de gestion du Parc naturel régional des Causses du Quercy, dans le cadre de la réalisation du document d'objectifs du site Natura 2000 des vallées de l'Ouysse et de l'Alzou. 21p + annexes.

DEMERGES D. (2004). Cartographie et habitats des lépidoptères d'intérêt communautaire sur le site Natura 2000 des vallées de l'Ouysse et de l'Alzou. Société d'histoire naturelle Alcide-d'Orbigny. Étude réalisée pour le compte du Syndicat mixte d'aménagement et de gestion du Parc naturel régional des Causses du Quercy, dans le cadre de la réalisation du document d'objectifs du site Natura 2000 des vallées de l'Ouysse et de l'Alzou. 26p.

HEAULME V. (2002). Habitats prairiaux de fond de vallée du projet de site Natura 2000 FR73000902 (Vallées de l'Ouysse et de l'Alzou) : cartographie, caractérisation, évaluation. Étude réalisée pour le compte du Syndicat mixte d'aménagement et de gestion du Parc naturel régional des Causses du Quercy, dans le cadre des actions préparatoires du programme Life-Nature " préservation des pelouses sèches et habitats complémentaires du Quercy ". 18p + annexes.

JAUBERT P., FRIDRICK L. & BEAUDET E. (2004). Étude des habitats d'espèces piscicoles d'intérêt communautaire sur le site Natura 2000 des vallées de l'Ouysse et de l'Alzou. Fédération du Lot des associations agrées pour la pêche et la protection des milieux aquatiques. Étude réalisée pour le compte du Syndicat mixte d'aménagement et de gestion du Parc naturel régional des Causses du Quercy, dans le cadre de la réalisation du document d'objectifs du site Natura 2000 des vallées de l'Ouysse et de l'Alzou. 54p.

NERI F. (2001). Expertises chiroptérologiques de l'Espace Naturel Sensible des " Vallées de l'Ouysse et de l'Alzou ".  Espaces Naturels Midi-Pyrénées - conservatoire régional. 10p.