LANDES ET PELOUSES D'ALTITUDE DU PLATEAU DU COSCIONE

(n° regional: 2A2BZIQU)

Bibliographical sources

Anonyme 2018. Base de données OGREVA (DREAL)

BERREBI P. 1995. Etude génétique des Truites de Corse : rapport final pour le PNRC. Université de Montpellier : 36p

BERREBI P. 1998. Structuration génétique des Truites en Corse. Rapport Université de Montpellier : 11p

BOSC V 2001. Etude des Discoglossidés dans la vallée du Taravu (Corse du sud) - Répartition et caractères des niches écologiques de ponte à Discoglosse sur le bassin versant du Taravu. Rapport final Association des Amis du Parc Naturel Régional de Corse

BOSC V. 2000. Les Amphibiens de la Zone Spéciale de Conservation « Plateau du Coscione et Massif de l’Incudine » (FR 9400582). AAPNRC, PNRC, Corse : 18p + fiches

DELAUGERRE M., CHEYLAN M 1992. Atlas de répartition des batraciens et reptiles de Corse. Parc Naturel Régional de Corse et École Pratique des Hautes Études, 128 p.

EMANUELI L., RECORBET B., SALVIDIO S., SINDACO R. 1998. Studies on the ecology and conservation of the corsican endemic Discoglossus montalentii in the framework of the 92/43/EEC habitats Directive. MIAUD & GUYÉTANT éds, le Bourget du Lac, France : 99-103

JEANMONOD D., GAMISANS J. 2007. Flora Corsica. Edisud.

MATTEI C., BENEDETTI P., BIDEAU E., RICHARD F., MARIANI J.P., ALEDO E., ANTONELLI J., ORSETTI F., MURACCIOLI V., CASTELLI M.L., RECORBET B., FERACCI G. 2006. Stratégie, méthode et enjeux de la gestion du Mouflon (Ovis gmelini musimon var. corsicana) en Corse à travers un projet LMife Nature Trav. sc. du PNRC et réserves naturelles de Corse, 62 : 63-67

MENNESSIER V., RICHARD F. 2005. Contribution à la connaissance de la Truite macrostigma en Corse : proposition d'une typologie des habitats associés aux populations relictuelles. Rapport ONF/Université de Corse/Life Nature 03NAT/F/000101 : 20p + annexes

RIEU L. 2007. Conservation et extension des populations de Mouflons en Corse ; projet Life 03NAT/F/000099 ; rapport final d'activités. PNRC/Ajaccio en partenariat avec ONCFS/ONF/INRA/DIREN/OEC/Commission européenne : 134 p + annexes

Conservatoire botanique national de Corse 0.