ESTUAIRE DE LA SIENNE

Sources bibliographiques

BOUSQUET.T,GUYADER.D,ZAMBETTAKIS.C 2008. Mise à jour des ZNIEFF de Basse-Normandie 2005-2006-2007, Données flores(terrain&bibliographie) recueillies par le CBN de Brest et son réseau botanique.

C.R.E.P.A.N. 1974. Inventaire faune et flore du littoral bas-normand. D.R.A.E. Basse-Normandie.

CONPA, D.R.A.E., D.D.E. 0. Les havres de l'ouest du Cotentin : programme d'ouverture au public.

DEBOUT G 2001. ZPS et ZIC bas-Normandes: îles Chausey, Havre de la Sienne, Baie d'Orne - Bilan et perspectives - GONm; DIREN

DEBOUT G. 2001. DEBOUT G, 2001. ZPS et ZIC bas-Normandes: îles Chausey, Havre de la Sienne, Baie d'Orne - Bilan et perspectives - GONm; DIREN

FOUILLET P. 1992. Contribution à la connaissance des insectes des dunes et havres de la côte ouest Cotentin, Syn. prél. des don. réc. dans cadre d'études ZNIEFF, DIREN Basse - Normandie.

G.O.Nm 1983. Intérêt actuel du havre de Régneville pour l'avifaune et impacts prévisibles.

GEHU J.M. 1979. Etude phytocoenotique analytique et globale de l'ensemble des vases et prés-salés et saumâtres de la façade atlantique française, Ministère de l'Environnement...

GEHU J.M. 1984. Inventaire régionalisé des ZNIEFF du littoral atlantique de France (dunes, prés-salés, falaises). C.R.E.P.I.S. et Station de Phytosociologie, Bailleul/Région BN/Secrétariat Env.

LIVORY A. 1989. Le havre de Régneville et la pointe d'Agon. Flore et faune : étude préliminaire.

MAHEO R. 1995. Limicoles séjournant en France, jan. 1995. BIROE-Limicoles/ONC/Université Rennes 1/station Biologique de Bailleron.

MAHEO R. 1996. Limicoles séjournant en France, jan. 1996. BIROE-Limicoles/ONC/Université Rennes 1/Station Biologique de Bailleron.

MAHEO R. 1997. Limicoles séjournant en France, jan. 1997. BIROE-Limicoles/ONC/Université Rennes 1/Station Biologique de Bailleron.

OUEST AMENAGEMENT 1991. Qualité écolo. du milieu sur la pointe d'Agon (Agon-Coutainville). Obs. bota. sur les golfs de Coutainville et Bréville-sur-mer. Conseil Général de la Manche.

Syndicat Intercommunal de Défense du Littoral et d'Aménagement de la Baie de Sienne 1984. Etude d'impact d'aménagement de la baie de Sienne.

DEPERIERS S. & LECOINTE A. - Données de terrain non publiées. 0.

FOUILLET P. - Données de terrain non publiées. 0.

Personnel du CBN de Brest 0.

Réseau d'observateurs de Faune-Normandie-Clicnat (GONm). 0.

Réseau de correspondant(e)s du CBN de Brest 0.