ZNIEFF 250020071
PLATIER ROCHEUX DE GRANDCAMP

Sources bibliographiques

Baffreau A., Dauvin J.C., Chouquet B., Dancie C., Hacquebart P., Joncourt Y. & Poisson E. 2015. Proposition de nouveaux périmètres ZNIEFF-Marines et mise à jour des ZNIEFF existantes en Baie de Seine - Annexe : Actualisation des fiches ZNIEFF existantes. 278 pp.

COSSON J. 1998. La flore algale des côtes de Basse-Normandie. Université de Caen, Laboratoire de Biologie et Biotecnolologies Marines.

GUERARD G. 1996. Etude floristique et faunistique des rochers de Grandcamp. Laboratoire de Biologie et de Biotechnologies Marines.

HACQUEBART P. 2006. Inventaires floristiques et faunistiques d'espaces naturels du littoral bas-normand. Caractérisations de l'état écologique des habitats naturels et côtiers en relation avec les ZNIEFF-MER et GEMEL, SAEN, DIREN Basse-Normandie.

IN VIVO 2012. Inventaires biologiques et analyse écologique des habitats marins patrimoniaux sur la Baie de Seine Occidentale (FR2502020) du lot Natura 2000 en mer "Baie de Seine". Contrat IN VIVO pour le programme CARTHAM / AGENCE DES AIRES MARINES PROTEGEES. 102 pp.

PRODHOMME J. 2006. Inventaires floristiques et faunistiques d'espaces naturels du littoral Bas-Normand : sites de Grancamp et Luc Sur Mer. ECOSUB, GEMEL, SAEN, DIREN Basse-Normandie.

PURENNE R. 2014. Suivi des oiseaux nicheurs, Résultats 2014 : seconde partie nicheurs rares des prairies, roselières et plans d'eau, GONm/PNR/INTERREG/AESN, 43p. Source : Parc naturel régional des marais du Cotentin et du Bessin.

Pezy J-P. M2C Université de Caen 2023. Actualisation de ZNIEFF comportant une partie marine.

A.N.C., 2000 - Faune du littoral du Calvados, Données de terrain 1994 - 2000 0.

BLOND M. Source : Parc naturel régional des marais du Cotentin et du Bessin. 0.

DEBOUT G. - Données de terrain non publiées. 0.

DUGLET - Données de terrain non publiées. 0.

Jansen J-M. Réseau du GONm. 0.

Lesouef Q. Réseau du GONm. 0.

Manceau L. Réseau du GONm. 0.

Noel O. Réseau du GONm. 0.

Purenne R. Réseau du GONm. 0.

SOCIETE PHYCOLOGIQUE DE FRANCE - Données de terrain non publiées. 0.

UZAN-ALLARD S. Source : Parc naturel régional des marais du Cotentin et du Bessin. 0.