Marais de la Tourberie à Sin-le-Noble

Sources bibliographiques

BLONDEL, Christophe ; VALENTIN, Bertille ; DESTINÉ, Benoît ; JORANT, Julie-Anne. 2001. Plan de conservation de la Germandrée des marais (Teucrium scordium L.) pour la région Nord/Pas-de-Calais. Programme Interreg II "Biodiversité-Transmanche". Restauration, Protection et Gestion conservatoire d'espèces menacées dans la région Transmanche. Pour l'Union Européenne, le Conseil Régional Nord/Pas-de-Calais, la DIREN Nord/Pas-de-Calais, 1 vol., pp 1-114 + Annexes

DUHAMEL, F. 1990. Données inédites récoltées dans le cadre de l'inventaire des ZNIEFF 1ère génération. AEREA pour la DRAE Nord- Pas de Calais

GELEZ, W. 2015. Données inédites récoltées dans le cadre de la mise à jour permanente des ZNIEFF 2ème génération. Centre régional de phytosociologie agréé Conservatoire botanique national de Bailleul pour la DREAL Nord- Pas de Calais

JORANT, Julie-Anne. 1999. Plan de conservation pour une espèce menacée de la région Nord/Pas de Calais : Teucrium scordium L. 96 p. + 3 c. + ann.

TOUSSAINT, B. 1997. Ressources patrimoniales naturelles du département du Nord (habitats et Flore). Pars 2 : cambrésis et Plaine de la Scarpe et de l'Escaut. Centre régional de phytosociologie / Conservatoire botanique national de Bailleul, pour le Conseil général du Nord, 1 vol., 91 p. Bailleul.

CBNBl 0.

FDAAPPMA 59 – Données RHP 0.