LAC DU CHANON ET RUISSEAU DE MARTIGNA

(n° regional: 41000028)

Bibliographical sources

Collaud R. 2011.

DEBIEVE P 0. Intérêt scientifique des différentes tourbières de Franche-Comté. CPIE Franche-Comté

EPA 0. cartographie des sites et zones d'intérêt écologique du Jura. Rapport scientifique effectué pour le ministère de l'environnement.

Fédération départementale pêche 39 et ONEMA 2008. Projet d'arrêté préfectoral de protection de biotope de l'écrevisse à pattes blanches et de la faune patrimoniale associée dans le département du Jura. DIREN F-C et Agence Eau RMC, 72 p.

Legay P et Paul J.P. 2007. Oiseaux d'intérêt patrimonial dans le Parc Naturel Régional du Haut-Jura. GNFC/LPO Franche-Comté, PNR du Haut-Jura, DIREN Franche-Comté et Union européenne : 34p. + annexes.

Magnin A 0. Monographie botaniques de 74 lacs jurassiens et considérations générales sur la végétation lacustre. Les lacs du Jura, n°IV, Paris, 419p.

Roussel T. 2012. Etude des amphibiens dans six sites Natura 2000 du territoire du Parc naturel régional du Haut-Jura sur le territoire du Jura. Biotope.

Réal et al. 0. Connaissance et sauvegarde des tourbières de la chaîne jurassienne. CLERG, 3 vol., 355 p.

Vilquin E. et Durand G. 2008. Bilan des opérations Ecrevisse 2008, ONEMA-Service départemental du Jura, 5p.

Virieux J. 0. Recherches sur le plancton des lacs du Jura central. Extrait des Ann. Biol. lacustre, Tome VIII. Bruxelles

CSP, Déforêt 2003.

Collaud R. 0.

Duflo C. 0.

Déforêt Th. 2002.

Ferrez Y. 0.

Mikolajczak A. 0.

Obs Natu la Base 0.

Paul J.-P. 0.

Roussel T. 0.

Vilquin (CSP 39) et Fédération de Pêche du Jura 0.

Vilquin E. et Durand G. 0.