ZNIEFF 820032299
Crêt de Chaussitre

Sources bibliographiques

ANTONETTI Ph. 2001. Espèces végétales protégées du Parc naturel régional du Pilat : bilan 2001

ANTONETTI Ph. 2002. Espèces végétales protégées du Parc naturel régional du Pilat : compléments d'inventaire 2002 et bilan général

ANTONETTI Ph. 2002. Proposition de liste des espèces végétales à fort intérêt patrimonial du Parc naturel régional du Pilat

CBN Massif central 2005. Carte des végétations du Parc naturel du Pilat

CHAPELLE M., FEUVRIER P., ROCHAS P. et al. 1997. Contribution à l'inventaire de la faune des sites naturels majeurs du Pilat : zone des Crêts, zone de Chaussitre

CHOISNET G. 2002. Analyse des résultats du suivi des végétations de parcelles agricoles dans le PNR du Pilat

CHOISNET G. 2003. Catalogue des habitats naturels du Parc naturel régional du Pilat

CORA 2002. Reptiles et amphibiens de Rhône-Alpes : atlas préliminaire, hors série n°1

CREN Rhône-Alpes 1995. Analyse et cartographie des données écologiques de la zone sommitale du Parc naturel régional du Pilat

CREN Rhône-Alpes 1998. Inventaire patrimonial du Parc naturel régional du Pilat

CUSSET Y. 1990. Plantes intéressantes du Pilat par leur rareté ou leur vulnérabilité, leur subspontanéité ou leur naturalisation

CUSSET Y. 1997. Le site des "Grottes" du Pertuis : historique, spéléologie... flore, végétation

DELAIGUE J. 1999. Les ormes (Ulmus L.) de Bourg-Argental (Loire, France)

DELAIGUE J. 2006. La costière rhodanienne granitique de Givors à Châteaubourg (France)

FRAPNA Loire 1982. Etude de sites naturels dignes d'intérêt et de protection dans le Parc naturel régional du Mont Pilat

GRAVELAT B., PETETIN A. 2000. Espèces végétales protégées du Parc Naturel Régional du Pilat - 3 -

HUGONNOT V. 2006. Première contribution au catalogue des richesses bryophytiques du Parc naturel régional du Pilat (Loire, France)

NETIEN G. 1993. Flore lyonnaise

NETIEN G. 1996. Complément à la flore lyonnaise

ONF Loire 1998. Réserve biologique dirigée de Chaussitre et Gimel (Saint-Régis-du-Coin, 140 ha 56 a)

PNR du Pilat 2001. Document d'objectifs - Site Natura 2000 FR 8201761 "Tourbières du Pilat et Landes de Chaussitre" - Rapport de synthèse et annexes - Document de travail

PNR du Pilat, CREN Rhône-Alpes 1995. Analyse et cartographie des données écologiques de la zone sommitale du Parc Naturel Régional du Pilat : SIG, réflexions méthodologiques et orientations de gestion

PNR du Pilat, CREN Rhône-Alpes 1995. Analyse et cartographie des données écologiques de la zone sommitale du Parc Naturel Régional du Pilat : annexe cartographique

PNR du Pilat, CREN Rhône-Alpes 1995. Analyse et cartographie des données écologiques de la zone sommitale du Parc Naturel Régional du Pilat : données faune-flore

Conservatoire botanique national du massif central (CBMNC) 0.

Groupe Mammalogique d'Auvergne (GMA) et Ligue pour la Protection des Oiseaux (LPO) Auvergne-Rhone-Alpes 0.

Groupe Odonatologique d’Auvergne (GOA) 0.

Insecta 0.

Ligue pour la Protection des Oiseaux (LPO) Auvergne-Rhone-Alpes 0.

Observatoire des Amphibiens (ODA) et Ligue pour la Protection des Oiseaux (LPO) Auvergne-Rhone-Alpes 0.