Logo SINP - Système d'information sur la nature et les paysages

LES MARAIS DE SAINT-GOND

Sources bibliographiques

CHAPUIS V. 1996. Marais de Saint-Gond - le Grand Marais, Oyes - plan de gestion. Pour le Conservatoire du Patrimoine Naturel de Champagne-Ardenne, 70 pages + annexes

CONSERVATOIRE DU PATRIMOINE NATUREL DE CHAMPAGNE-ARDENNE 1996. Inventaire des habitats naturels et des espèces de la directive Habitats des marais de Saint-Gond. Programme Life Natura 2000, 35 pages

CONSERVATOIRE DU PATRIMOINE NATUREL DE CHAMPAGNE-ARDENNE 1997. Intérêt hydrologique des marais de Saint-Gond - Note bibliographique. Programme Life tourbières de France, 6 pages

CONSERVATOIRE DU PATRIMOINE NATUREL DE CHAMPAGNE-ARDENNE 1997. Inventaire des populations d'amphibiens des marais de Saint-Gond - Marne. Programme Life tourbières de France, 24 pages + annexes

COPPA G. 1995. Inventaire odonatologique dans les Marais de Saint-Gond. Martinia, 11/4 : 89-94

DIDIER B. & COPPA G. 1989. Marais de Saint-Gond - Cartographie des espèces végétales protégées. Pour la D. R. A. E. Champagne-Ardenne, 26 pages

GEOGRAM 1996. Etude des tourbières alcalines de Champagne - Impact de l'exploitation de la tourbe sur la diversité biologique et la restauration des tourbières - Rapport d'étude. 107 pages

GIRARD S. 1997. Marais de Saint-Gond - le Petit Marais, Oyes - plan de gestion. Pour le Conservatoire du Patrimoine Naturel de Champagne-Ardenne, 80 pages + annexes

ROUSSEL L. 1996. Marais de Saint-Gond - le Marais, Reuves - plan de gestion. Pour le Conservatoire du Patrimoine Naturel de Champagne-Ardenne, 56 pages + annexes

COPPA Gennaro 0.

DIDIER Bernard 0.

EQUIPE SCIENTIFIQUE REGIONALE 0.

LUCET Stéphane 0.

THEVENIN Stéphane 0.

THIOLLAY J.M. & DUBIEF L. 0.