La haute Vallée de la Canche et ses versants en amont de Sainte Austreberthe

Sources bibliographiques

ARTHUR, L., LEMAIRE, M. 2009. Les Chauve-souris de France, Belgique, Luxembourg et Suisse. Biotope, Mèze (Collection Parthénope) ; Muséum national d’Histoire naturelle, Paris. 544 p.

CONSERVATOIRE DES SITES NATURELS DU NORD ET DU PAS DE CALAIS 2006. Plan de gestion 2006-2010. Etang de Waligny (Ligny-sur-Canche, Pas-de-Calais). Conseil régional Nord – Pas-de-Calais, Agence de l'eau Artois-Picardie. Conservatoire des sites naturels du Nord-Pas de Calais. 90 p.

CONSERVATOIRE DES SITES NATURELS DU NORD ET DU PAS-DE-CALAIS 2002. Diagnostic écologique Réserve Naturelle Régionale du Coteau de Dannes-Camiers. Dannes, Camiers (Pas-de-Calais). 1 vol., pp 1-45 + Annexes.

DEFAUT, B. 2001. Etude des synusies orthoptériques dans les habitats naturels herbacés du Nord de la France,

DUHAMEL, F. 1988. Données inédites récoltées dans le cadre de l'inventaire des ZNIEFF 1ère génération. AEREA. Pour la DRAE Nord-Pas de Calais

DUHAMEL, F. 1989. Données inédites récoltées dans le cadre de l'inventaire des ZNIEFF 1ère génération (Forêt de Vimy).AEREA pour la DRAE Nord- Pas de Calais

DUHAMEL, F. 2010. Données de terrain inédites pour la modernisation des ZNIEFF (données habitats)

FOURNIER, A. (coord.). 2000. Les Mammifères de la région Nord – Pas-de-Calais. Distribution et écologie des espèces sauvages et introduites. Le Héron, 33 n°spécial, 188 p.

GODIN, J. (coord.). 2003. Partez à la rencontre de la biodiversité. Les Amphibiens et les reptiles liés à l’eau du bassin Artois-Picardie. Agence de l’Eau Artois-Picardie. 32 p.

GODIN, J., KERAUTRET, L., PRATTE, O., VANAPPELGHEM, C. (coord.). 2003. Partez à la rencontre de la biodiversité. Les Odonates du bassin Artois-Picardie. Agence de l’Eau Artois-Picardie. 65 p.

HAUBREUX, D., (coord.). 2009. Indice de rareté des Lépidoptères diurnes (Rhopalocères) de la région Nord - Pas-de-Calais. Groupe de Travail sur les Lépidoptères du Nord-Pas-de-Calais (in prep)

TOMBAL J.-C., (COORD.) 1996. Les oiseaux de la Région Nord - Pas-de-Calais. Effectifs et distribution des espèces nicheuses. Période 1985-1995. Le Héron, 29 (1)

UICN France, MNHN, SFEPM, ONCFS. 2009. La Liste rouge des espèces menacées en France – Chapitre Mammifères de France métropolitaine. Paris, France.