Marais et prés de Lespinoy et marais de la Bassée

Sources bibliographiques

BELET C., CAILLET A., DECHERF M., DEFFRENNE N., DE FOUCAULT B. & TERRASSE G. 2008. Diagnostic de la valeur patrimoniale de quelques zones humides en basse vallée de la Canche. G.D.E.A.M., 89 p. + annexes.

CATTEAU, E. & DUHAMEL, F. 2005. Cartographie de la forêt domaniale de l'Abbé-Val Joly (Secteur Nord-Est). Centre Régional de Phytosociologie/Conservatoire Botanique National de Bailleul, pour le CETE Nord-Picardie, 1 vol., pp 1-49 + annexes. Bailleul.

CSN Nord/Pas-de-Calais 2004. Plan d’ actions pour la préservation des zones humides du bassin versant de la Canche, décembre 2004. Conservatoire des Sites Naturels du Nord et du Pas-de-Calais, 79 p.

FACON D., CAILLEAU C. & ROCHIER D. 2006. La Rainette arboricole Hyla arborea (Linné 1758) en vallée de la Canche, Phase I – Inventaire et cartographie des sites de chant de la Rainette arboricole en basse vallée de la Canche. G.D.E.A.M., 85 p. + annexes.

GODIN, J. (coord.). 2003. Partez à la rencontre de la biodiversité. Les Amphibiens et les reptiles liés à l’eau du bassin Artois-Picardie. Agence de l’Eau Artois-Picardie. 32 p.

VOS C.C. 1999. A frog’s eye view on the landscape – Quantifying connectivity for fragmented amphibian populations. University of Wageningen, Wageningen, 143 p.

Conservatoire des Sites Naturels du Nord et du Pas-de-Calais 0.

GDEAM 0.