LAC DE BONLIEU, LA COTE DU LAC ET SOUS LA BAUME

Sources bibliographiques

C.R.E.N. Franche-Comté 1998. Etude des tourbières de Franche-Comté (programme Life), vol. 2 : Doubs et Jura

DIREN Franche-Comté 0. Les lacs du département du Jura et leur bassin versant. Synthèse des données - Propositions de gestion. Conseil général du Jura / Agence de l'Eau. Non paginé.

ENC 1999. Cartographie de habitats et des espèces protégées dans trois zones humides. Rapport d'études 21 p.

Ferrez Y. 2004. Connaissance de la flore rare et menacée de Franche-Comté, Carex chordorrhiza L. fil. Conservatoire Botanique de Franche-Comté, DIREN de Franche-Comté et Conseil Régional de Franche-Comté, 18p.

Ferrez Y., Prost J.-F., André M., Carteron M., Millet P., Piguet A. et Vadam J.-C. 2001. Atlas des plantes rares ou protégées de Franche-Comté, Besançon, Société d'horticulture du Doubs et des amis du jardin botanique, Turriers, Naturalia Publications. 310 p.

Leleux H. & Réal P. 1977. Matériaux pour l'établissement d'un catalogue des lépidoptères de Lons le Saunier. Publication de la section de biologie et d'écologie animale de la station de Bonnevaux.

Office National des forêts Franche-Comté 2001. Lac de Bonlieu,étang du Lautrey,forêts et falaises environnantes. Document d'objectif.-

Réal P. 1962. Coenonympha tullia (Coenonympha tiphon Rott.) (Lepidoptera) dans les montagnes du Jura (Notes de faunistique jurassienne n°3). Annales scientifiques de l'université de Besançon. 2° série - zoologie 17. 149-152.

CREN-FC 0.

Delafollye L. 0.

Delafollye L. et Doucet G. 0.

Ferrez Y. 0.

Groupe Pèlerin Jura 0.

Lacroix P., Dumont J. et Perrinet M. 0.

Millet P. 0.