Logo SINP - Système d'information sur la nature et les paysages

GRAND LAC ET PETIT LAC D'ETIVAL

Sources bibliographiques

DEBIEVE P 0. Intérêt scientifique des différentes tourbières de Franche-Comté. CPIE Franche-Comté

Ferrez Y., Prost J.-F., André M., Carteron M., Millet P., Piguet A. et Vadam J.-C. 2001. Atlas des plantes rares ou protégées de Franche-Comté, Besançon, Société d'horticulture du Doubs et des amis du jardin botanique, Turriers, Naturalia Publications. 310 p.

FERREZ Y B.E. 1998. Atlas des zones humides du sud du Jura. DIREN Franche-Comte

Franzoni A., Mora F. 2010. Plan régional d'actions en faveur des insectes désignés comme prioritaires pour la conservation en Franche-Comté. Bilan stationnel et étapes préalables : Azuré des mouillères (Maculinea alcon), Azuré des paluds (Maculinea nausithous), Mélibée (Coenonympha hero). Investigations 2009. OPIE, DREAL Franche-Comté

Legay P et Paul J.P. 2007. Oiseaux d'intérêt patrimonial dans le Parc Naturel Régional du Haut-Jura. GNFC/LPO Franche-Comté, PNR du Haut-Jura, DIREN Franche-Comté et Union européenne : 34p. + annexes.

Mora F. et Terret P 2009. Expertise entomologique du complexe de l’Assencière et de la vallée d’Etival (Jura). Recherches ciblées d’insectes prioritaires (odonates et rhopalocères). OPIE Franche-Comté et DIREN Franche-Comté