FALAISES ET BOIS DE BABRE ET DE LA CÔTE ENVERS

(n° régional : 33207007)

Sources bibliographiques

Biotope. 0. Carte de répartition des habitats d'intérêt communautaire. Site Natura 2000 FR 4301294 "Vallée du Doubs de Hyères-Paroisse à Deluz". Diren Franche-Comté

CENFC 1998. Cartographie des habitats de la vallée du Doubs. Territoire communal de Laissey, Deluz, Roulans et Champlive, 25 p.

DIDIER B. 1976. Les sites botaniques remarquables du Doubs. Labo de Phyto Besançon, Bull Univers

Desbrosse A 2005. Projet de via ferrata, Sites de la Fente de Babre et Sous Burmont - Expertise écologique. A Desbrosse BE, Communauté communes Pays Baumois.15p.

Ferrez Y 1998. Expertise floristique et phytosociologique de onze sites d'escalade du département du Doubs. Fédération Française de l'escalade / DIREN de Franche-Comté.

Groupe Pèlerin Jura 2010. Suivi de la nidification du Faucon pèlerin et oiseaux rupestres de l'Arc Jurassien : Doubs, Jura, Ain. Bilan 2010

Le Campion T, Guillaume C et Roué S 2005. Expertise sur les chiroptères par prospection et soirées de détection ultrasons des projets de vias ferratas de Fente de Babre et Sous Burmont. CPEPESC, Communauté communes Pays Baumois.19p.

Pottier Alapetite G. 0. Recherches phytosociologique et historiques sur la végétation du Jura central et sur les origines de la flore jurassienne. Thèse, Univ. Grenoble. 333p.

ROYER JM 1987. Les pelouses des Festuco-Brometea. D'un exemple régional à une vision eurosibérienne. Thèse d'état, Besançon.

SHNPM 1985. Compte-rendu de l'excursion de la SHNPM à Baume-les-Dames et ses environs le 2 juin 1985.

Brugel E. 0.

Didier B. 0.

ENC 0.

Ferrez Y. 0.

Franzoni A. 0.

Groupe Pèlerin Jura 0.

Guinchard 0.

LPO FC 2007.

Le Campion T 0.

Le Jean Y. 0.

Mora F., Franzoni A. et Cotte.B 0.