Logo SINP - Système d'information sur la nature et les paysages

ZNIEFF 430010490
LA MORTE AUX CANONS ET LA MORTE CLAIRE

(n° régional : 14040005)

Sources bibliographiques

Bernardin B. 1987. La vallée du Doubs dans le département du Jura. Aspect de la vallée, intérêt ornithologique. Vers une protection. Avec la participation du Ministère de l'environnement et du Conseil régional de Franche-Comté. Association de sauvegarde du Doubs, 36 p.

Ferrez Y., Prost J.-F., André M., Carteron M., Millet P., Piguet A. et Vadam J.-C. 2001. Atlas des plantes rares ou protégées de Franche-Comté, Besançon, Société d'horticulture du Doubs et des amis du jardin botanique, Turriers, Naturalia Publications. 310 p.

Robert J.-Y. et al. 1989. Etude entomologique de la basse vallée du Doubs (partie franc-comtoise). Association sauvegarde du Doubs, 34 p.

Vuillemenot M. 2005. La vallée du Doubs de Rochefort-sur-Nenon à Annoire (39) : étude de la végétation, identification des enjeux botaniques et définitions de mesures de conservation. Conservatoire Botanique FC, Univ. Paris VII, Diren FC, 70 p.

Vuillemenot M. et Hans E. 2006. La flore et les groupements liés aux cours d'eau et aux zones humides dans les vallées du Doubs et de quelques-un de ses affluents. Conservatoire Botanique de Franche-Comté. 245 p

Weidmann J.C. et Maillier S. 2000. Les habitats d'intérêt communautaire de la basse vallée du Doubs. Inventaire et cartographie. Dole environnement et DIREN Franche-Comté. 22 p.

Informateurs

Beaufils T. 0.

Dubocage F., Robin E. et Heidmann F. 0.

Fédération APPMA et CSP Jura 0.

Ferrez Y. 0.

GNFC 0.

Herbert R. 0.

Nauche G. et Guyonneau J. 0.

Nauche G., Houde C. 0.

Obs Natu la Base 0.

ONCFS 0.

Sanson J. 0.

Vuillemenot M. 0.

Collections / Bases de donnés
Aucune information disponible