Pelouses sèches de la Pissarate et des Saques

(n° régional : Z1PZ0205)

Sources bibliographiques

Boullet V. 1986. Les pelouses calcicoles (Festuco-Brometea) du domaine atlantique français et ses abords au nord de la Gironde et du Lot. Essai de synthèse phytosociologique.

Defaut B. 2003. Liste rouge et espèces déterminantes en Midi-Pyrénées, 2. Résultats pour les orthoptères.

Lafranchis T. 1999. Répartition, écologie et biologie de quelques lépidoptères remarquables du Parc Naturel des Causses du Quercy. Rapport d´étude réalisé pour le Syndicat Mixte des Causses du Quercy

Lafranchis T. 2001. Écologie et biologie de l´Hermite (Chazara briseis Linné, 1758) sur les causses du Quercy (Lot, France), (Lepidoptera : Nymphalidae, Satyrinae)

Pottier G. et collaborateurs 2008. Atlas de répartition des reptiles et amphibiens de Midi-Pyrénées. Collection Atlas naturalistes de Midi-Pyrénées.

Royer J.-M. 1982. Contribution à l´étude phytosociologique des pelouses du Périgord et des régions voisines in Gehu J.-M., Pedroti F.

Royer J.-M. 1984. Caractérisation, répartition et origine du Xerobromion in Gehu J.-M.

Syndicat mixte des Causses du Quercy 1998. Evaluation du patrimoine naturel du territoire de projet de Parc Naturel Régional des Causses du Quercy - Évaluation de l´intérêt patrimonial des espèces végétales et animales

Syndicat mixte des Causses du Quercy 1999. Charte du Parc naturel régional des Causses du Quercy

Verrier J.-L. 1982. Études phytosociologiques sur les pelouses calcicoles du Quercy in Gehu J.-M., Pedroti F.

CBNPMP (Laigneau Françoise) 0.

CBNPMP (Laigneau Françoise), PNR CQ (Marchal Olivier) 0.

Diatheo (Lafranchis Tristan) 0.

Heaulmé Vincent 0.

PNR CQ (Marchal Olivier) 0.

PNR CQ (Marchal Olivier, Raysséguier Jérémy) 0.

PNR CQ (Raysséguier Jérémy) 0.