ZNIEFF 820030955
HAUT-RHONE A L’AVAL DU BARRAGE DE SEYSSEL

Sources bibliographiques

BEAUVALET Y., BORDON J., BRUHNES J., DUC., GOY D., JOLY P., JOUANNAUD P., MANNEVILLE O., MEYER L., MORAND A., PAUTOU G., PONSERO A., PONSERO C., ROLANDEZ J.L., ROZIER Y., VILLEPOUX O. 1996. Les changements de biodiversité dans les écocomplexes fluviaux, l'exemple de la plaine d'inondation du Rhône entre Genève et Lyon et de la Réserve Naturelle du Marais de Lavours.

CEMAGREF, LEHF 2004. Suivi scientifique du programme décennal de restauration écologique et hydraulique du Rhône/Vieux Rhône et lônes de Belley, caractérisation de l'état initial

CORA 2002. Reptiles et amphibiens de Rhône-Alpes : atlas préliminaire, hors série n°1

DARINOT F. 1996. Plan de gestion de l'arrêté interpréfectoral de protection de biotope de l'île de Chautagne-Malourdie : annexes

DELIRY C. 1996. La Chute de Belley - Le Rhône du Défilé de la Balme au Pont de la loi

GARIN C., TOURNIER H. 2002. Document d'objectifs Zone de Protection Spéciale : Lac du Bourget - Chautagne - Haut Rhône

GROSSI J-L. 1998. "Haut-Rhône-Chautagne-Lavours-Bourget" : document d'objectifs Natura 2000

GROSSI J.L. 1998. Haut-Rhône - Chautagne - Lavours - Bourget - Document d'objectifs Natura 2000 - volume annexe

JACOB L. 1999. Propositions de gestion de zones humides favorables à deux amphibiens menacés : le Sonneur à ventre jaune et le triton crêté

MORAND A. 2001. Une espèce vulnérable : le sonneur à ventre jaune

SAULNIER A. 2002. Mise en place d'un programme agro-environnemental - les pelouses sèches du Bas-Bugey

TAKORIAN L. 2003. Bombina variegata : inventaire des populations, effectifs, mesures conservatoires - site de l'Etournel

VILLARET J.C. 1996. Ligne nouvelle de frêt Ambérieu - Saint-Jean-de-Maurienne. Informations sur la flore et la végétation. Départements de l'Isère et de la Savoie

Groupe Mammalogique d'Auvergne (GMA) et Ligue pour la Protection des Oiseaux (LPO) Auvergne-Rhone-Alpes 0.

Insecta 0.

Ligue pour la Protection des Oiseaux (LPO) Auvergne-Rhone-Alpes 0.

Ligue pour la Protection des Oiseaux (LPO) Auvergne-Rhone-Alpes et Groupe de Recherche et de Protection des Libellules, Sympetrum (GRPLS) 0.

Pole d'Informations Flore-Habitat (PIFH) 0.