GORGES DE LA SIAGNE

Sources bibliographiques

BELTRA S., LE GALL D., PILE M., TALON B., VARENNE T. 1993. Lac de Saint-Cassien : bilan écologique et paysager, inventaire des usages, périmètres de préemption. Rapport du C.E.E.P. pour le Conseil Général du Var. 50 p.

CHANGEUX T., PONT D. 1995. Current status of the riverine fisches of the french mediterranean basin. Biological Conservation, 72 : 137-158.

DUMONT F. 1986. Contribution à l’étude des Scorpions de France. Mémoire de thèse, diplôme d’Etat de Docteur en Pharmacie, Université Paris V (René DESCARTES), Faculté des sciences pharmaceutiques et biologiques. 218 p.

GARGOMINY O., RIPKEN T. 1999. Inventaire des Mollusques d’intérêt patrimonial de la région P.A.C.A. Programme d’actualisation des Z.N.I.E.F.F. P.A.C.A. Rapport du C.E.E.P. 20 p.

HAQUART A., BELTRA S. 1995. Habitats prioritaires pour les Chiroptères en région Provence-Alpes-Côte d’Azur. Remarques et conseils de gestion. Commentaire de la liste des Chiroptères retenus dans l’annexe II. 36 p.

MOSSOT M. 1999. Liste des espèces d’intérêt patrimonial d’Arthropodes pour la région Provence-Alpes-Côte d’Azur. 1.- Espèces déterminantes. Programme d’actualisation de l’inventaire des Z.N.I.E.F.F. IIème génération de la région Provence-Alpes-Côte d’Azur. Rapport du C.E

PONT D. 1995. Complément d’étude concernant les 11 espèces de Poissons figurant en annexe II de la directive C.E.E. « Habitats naturels » en région PACA (Directive CEE n° 92/43 du 21 Mai 1992). Rapport pour le C.E.E.P. 17 p

S.I.I.V.U. DE LA HAUTE-SIAGNE 2000. Rapport scientifique. Projet de création d’une zone de protection des biotopes de la Haute-Siagne (Alpes-Maritimes).

S.I.I.V.U. DE LA HAUTE-SIAGNE 0. DOCOB "Rivière la Siagne et ses gorges"

THIERY A., DEFAYE D. 1999. Inventaire des Crustacés d'intérêt patrimonial de la région Provence-Alpes-Côte d'Azur - Milieux terrestres, eaux douces et saumâtres. Programme d'actualisation 1996-2000 de l'inventaire des Z.N.I.E.F.F. de la région P.A.C.A. Rapport du C.E.E.P. 81 p.

BEAUDOIN G. - SILENE - CEN PACA 0.

BELTRA S. 0.

BLUM Félix - SILENE - CEN PACA 0.

Conseil Supérieur de la Pêche (C.S.P.) 0.

DEFFARGES Joss - SILENE - CEN PACA 0.

DESRIAUX Pierre - SILENE - CEN PACA 0.

F.D.A.P.P. 06 0.

Florian BURALLI 0.

Katia DIADEMA - SILENE 0.

LABEYRIE G. 0.

Ludivine SAULNERON 0.

MICHAUD H. - SILENE 0.

Maison Régionale de l'Eau 0.

OLIVARI G. 0.

ORSINI Ph. 0.

PASCAL M. 0.

STEIN Mareike - SILENE - CEN PACA 0.

TISON J.-M. 0.