ZNIEFF 930020187
GORGES DE LA TOULOUBRE - RAVIN DE LAVALDENAN - SUFFERCHOIX - VALLON DE MAUREL

Sources bibliographiques

ANONYME 1995. TGV Méditerranée. Régions Provence-Alpes-Côte d'Azur et Languedoc-Roussillon. Analyse des espèces végétales rares et sensibles. Rapport non publié CBNP 52 p.

BELTRA S., BIGOT L., CHAULIAC A., PATRIMONIO O., TALON B. 1991. Projet de réserve naturelle volontaire sur le secteur Touloubre-Trévaresse (commune d'Aix-en-Provence). Rapport scientifique. Rapport non publié CEEP 49 p. + 1 carte.

BELTRA S., BOREL L., MOUTTE P., ROUX J.-P. 1992. Expertise sur l'identification des impacts liés au passage du TGV Méditerranée, aspects floristiques et faunistiques, rapport final, département des Bouches-du-Rhône, du Gard, du Vaucluse et de la Drôme (ligne Valence - Marseille). C.E.E.P., Ministère de

CHABERT J.-P., ROUX J.-P. 1999. Notes sur la flore des Bouches-du-Rhône (avec les contributions de J.-M. Tison, P. Jauzein, H. Michaud & J. Molina). Le Monde des Plantes 465, 1-8

MOLINIER R.E., MARTIN P. 1981. Catalogue des plantes vasculaires des Bouches-du-Rhône. Imprimerie municipale, Marseille.

NOUVIANT J. 1998. Recherches sur Ephedra en Europe IV : critique de Ephedra nebrodensis. Bull. Murithienne 116, 69-79.

BELTRA S. 0.

BILLET J.-M. 0.

C.E.E.P. 0.

CHABERT J.-P. 0.

CHABERT J.-P. - SILENE 0.

CHEYLAN G. 0.

COSSON E. 0.

CROUZET N. - SILENE 0.

Conseil Supérieur de la Pêche / Délégation Régionale n°8 0.

DURAND G. 0.

DURAND S. 0.

FLITTI A. 0.

HAQUART A. 0.

JOULOT C. 0.

KABOUCHE B. 0.

OUZET L. 0.

ROMBAUT D. 0.

Rene Herve Andre MOLINIER - SILENE 0.

TALLON G. 0.