ZNIEFF 930020190
PLATEAU DE LA MURE

Sources bibliographiques

BOREL L., MOUTTE P., FAYE N., MIRAMONT C., PLATANYA F. 1993. Commune de Marseille - Espaces et milieux à préserver au titre de la loi littoral - Examen complémentaire : Etude floristique et phytosociologique des sites de : La Nerthe - La Mure - Les Calanques. Rapport Direction Départementale de l'Équipement des Bou

MOLINIER R.E. 1952. Monographies phytosociologiques. Les massifs de l'Étoile et de N.-D. des Anges de Mimet (Bouches-du-Rhône). Bull. Mus. Hist. Nat. Marseille 12, 15-50.

MOLINIER R.E., MARTIN P. 1981. Catalogue des plantes vasculaires des Bouches-du-Rhône. Imprimerie municipale, Marseille.

PATRIMONIO O. 1991. Repérage cartographique et description des espaces sensibles des communes littorales des Bouches-du-Rhône. C.E.E.P., D.D.E.13, 32 p.

ROUX C., MOUTTE P., THINON M., BARBERO M. 1992. Espèces végétales protégées par la loi, menacées par la révision de 1992 du plan d’occupation des sols (P.O.S.) de la ville de Marseille : quartiers nord et nord-ouest, entre le plateau de la Mure (l’étoile) et le vallon du Marinier (l’Estaque). Rapport n

ROUX C., MOUTTE P., THINON M., BARBERO M. 1992. Une station exceptionnelle de plantes protégées : le plateau de la Mure-les-Accates. (Marseille, France). Bull. Soc. Linn. Provence 43, 67-80.

VILLE DE MARSEILLE 1995. Habitats et espèces protégés par la loi présents sur le territoire de la commune de Marseille. 133 p.

BAYLE P. 0.

BERTRAND P. 0.

BIANCHIN N. - SILENE 0.

Bernard REBAUDO 0.

DERRIEN Y. - SILENE - CEN PACA 0.

Julien MORGNIEUX 0.

Julien VIGLIONE 0.

Laure BOURGAULT, Louise BETREMIEUX 0.

MICHAUD H. - SILENE 0.

MOUTTE P. 0.

Noll L. 0.

SAATKAMP A. - SILENE 0.

Vincent RIVIERE 0.

BENCE S. - SILENE - CEN PACA 0.

DELLACASA S. - SILENE 0.